Road trip Angleterre sud

Bonjour a tous!

Voila quelques photos de notre premier trip a bord de notre Nestor!
Il faut savoir que nous sommes parti la minute après l’avoir récupéré dans le garage ou il sortait pour repeinture et révision mécanique, du coup c’était un peu la sortie test! on sait maintenant les points forts et les points faibles j’ai donc de quoi me tenir occupé pour les semaines à venir!
Du coup aprés avoir chargé les bagages direction Roscoff pour prendre le ferry, voila la premiere panne au bout de notre rue :open_mouth: plus de patate sous la pédale… ARGHH du coup retour a petite vitesse au garage:

resultat des courses systeme injection difficile à régler, du coup pour pouvoir partir dans la soirée(du coup le ferry de 16h tombe à l’eau… :slightly_frowning_face: ) changement de l’injection pour un kit empi double carbu… apres 5h de camping sur le parking du garage et des appels pour changer pour le ferry du soir départ de Caen nous voila reparti a 18h avec un combi qui avoine pas mal (la conso à pris un petit coup au passage…)

embarquement dans le ferry

Arrivée à Portsmouth petit dej avec vue sur mer

Route vers Brighton sans chauffage dans l’habitacle et avec des joints de porte fatigués ca caille pas mal (j’avais pas encore osé mettre le propex en roulant…)

decouverte sympa dans les rues de Brighton

Picnic à Stonehenge avec un voisin sympa

Installation du camping à Bath sous le soleil

Bath trés belle ville!

Attention…

Dejeuner anglais typique :wink:

pause au pub, faut bien recharger les batteries :roll_eyes:

Ambiance Hitchcock…

glowing in the dark

Reparation on the road (plus de 3eme et 4 eme vitesse ni de marche arrière…) juste une vis a resserer et c’est reparti

Bien arrivé au camping au milieu de la Cornouaille (Bude) avec fin de l’installation du propex on va avoir chaud :smiley:

En Cornwall ca monte et ca descend ( on a eu 18%) bien content d’avoir de la puissance derrière…

Devant le salon de thé du 13eme siecle…

Arrivée à Fistral beach à newquay spot de surf pendant mes études, back to the roots :smiley:

Visite du bout du monde… Land’s end

Camping juste à coté, ventu, pas de bonne augure pour le ferry… (40knt)

Plymouth, sous la pluie! toujours aussi beau

Aprés un retour rock and roll dans le ferry nous voila de retour en France et la c’est le drame… Arret pipi pour faire le plein on tombe forcement sur une borne qui marche pas du coup marche arriére et BAM le petit muret invisible :slightly_frowning_face:

« Il faut que ca vive » me dit le gars en T4 derriere moi snifff triste fin pour de si belles vacances!!

sympa ton trip de l’autre coté de la manche!

par contre c’est ballot pour le coin arrière alors que la peinture est neuve… :neutral_face:

Haha trop de souvenirs cette photo:

Beau trip, vivement que le coin retrouve sa place .