Road trip 2 mois espagne portugal

Voila nous rentrons de deux mois de pure bonheur sur les routes.
Depart de bourgogne le 30/10 et l’objectif etait d’être chez la famillle vers biarritz pour noel.
7000 km en gros, conso moyenne 13.5l (moteur 1600). Une fuite d’huile au bout de 2000km certainement derriere la poulie. Un etrier de frein a changer apres 6000km.
Plus que des mots… les images ! (Petit film a suivre).















5 « J'aime »












13 « J'aime »

Très sympa, merci pour le partage !

Beau Road trip et très belles photos cela donne envie :grin:

Pour l’étrier de frein c’est pas réparable ?
Joints et cache poussière ?

Bon retour à la réalité :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Si peut etre mais le garage avait la piece et on voulait pas rester bloqué. Pour le reste aucune idée.

Trop classe !
Va falloir se pencher sur la consommation parce que à moins que tu aies le pied lourd, c’est beaucoup pour un 1600 à deux. :beers: :fuelpump:

1 « J'aime »

Oui cest beaucoup je pense l’expliquer un peu par la presence de la galerie et des malles sur le toit. Nous etions aussi tres chargés. Le bouchon du réservoir est aussi pas 100% etanche. 75% du parcours c’était moyenne ou haute montagnes.
On est passé en allumage électronique juste avant de partir et meme si c’est vraiment plus agréable de ne plus avoir de toussement nous pensions gagner aussi en conso. Visiblement ca na pas suffit car cetait notre conso d’avant.

1 « J'aime »

Whaoouu. Les paysages sont magnifiques :heart_eyes:…et d’autant plus que les photos sont très réussies, et certaines originales.

Merci pour ce partage.

Bonne fin d’année :wink:

Le combi est un « 72 » ?

Oui 72

De bien jolies photos, cela donne envie de partir!

Et voici la video :

9 « J'aime »

Bien sympathiques tous ces paysages. :star_struck:

Merci pour cette jolie vidéo!..avec un joli fond musical :wink:
Bravo pour ce Road trip. :clap: