Riviera 75

Salut a tous il y avait un moment que je n’était pas venue vous voir apres la fin de la resto du split je me lance dans un riviera de 75 a rafraîchir un peut mais il restera en peinture origine

Et le.voila avec ses potes

Bonjour au joli Riviera rouge. Qui est l’importateur? Quel est son aménagement? A bientôt :sunglasses:

Chouette bus :smiley:

Alors l’importateur est voiture 2 collection deja 2 bus acheter chez lui pas déçu apres l’intérieur je n’arrive pas identifié il.y a longtemps que je regarde les riviera mais pas trouvé beaucoup de documentation si tu as un tuyau?

Rejoins-nous sur FB, on a un groupe Riviera facebook.com/groups/4411711 … 84046/#=. Peux-tu montrer des photos de l’intérieur?

Voici sur VWCamper la rubrique Riviera, pas très active, vue la rareté de ce modèle. Ce serait bien de présenter le tien ici aussi. viewtopic.php?f=18&t=22445

Voici le nôtre: viewtopic.php?f=18&t=22444

à bientôt, au plaisir de le voir de plus près. :sunglasses:

Vite plus de nouvelles de ce « Rivi » :wink:

Je ferais des photos ce week-end

Ca fait longtemps que je n’est rien mis sur le site mais voila le riviera c’est fini au printemps 2020 il va du feu de dieu



FullSizeR1
Il y a eut pas mal de boulot dessus qui n’étaient pas prévus mais il a retrouver la route

2 « J'aime »

Bonne route à ce joli Riviera. :heart: