rien au cylindre 4

Bonjour,
Je m’explique, avant hier, après 2h30 de route sans soucis, le 1600 de bibi c’est mis à brouter au delà de 70 km/h. J’ai fini par rejoindre le camping à 50 km/h. Hier matin à froid, pas de soucis pendant 1h de route du retour puis de ouveau le soucis (j’ai fait 250 km à 50-60km/h au dessus, gros broutage et pétarade.
En rentrant j’ai laissé le moteur refroidir et j’ai vérifié l’allumage cable OK, Bougies OK, tête de delco OK mais lorsque je débranche le cylindre 4, ya pas de baisse de régime. Je précise aussi que le réglage des culbuteurs est OK et qu’en tournant le moteur à la main, les culbus bascule bien et les 4 points de compression se sentent bien.

Que faire ? dépose pour vérification culasse ? problème segmentation ?
Quelqu’un a t il déjà eu le problème ?

bonjour,
je serai toi je commencerai par inverser tes cables de bougies (pour voir si ce n’est pas le fil de bougie qui est défectueux), si pas de changement le mieux serai de faire les compressions des cylindres et tu sera vite fixé !
ton calage allumage est bon? ecartement vis?
verifie ça aussi

l’inversement des fils de bougies à été fait et toujours le même problème …

as tu changé de bougies pour e^tre sur ? si oui il te reste plus qu’a faire les taux de compression pour confirmé si le 4 a un gros pb…

bon alors je pense qu’il ne me reste plus que les taux de compression à faire et après, démontage … snif