rideau westy

Salut,
pour commencer les rideaux et les cotes:
celui de la cabine devant:

grande longueur:340 cm longueur entre les 2 échancrures 135 cm les échancrures font 12 cm
les échancrures sont 100cm du bord
largeur : 55 cm
dans l’ourlet du haut 4cm il faut passer un élastique (assez costaud)dans la longueur entre les 2 échancrures
je ne te mets pas les distances pour les pressions voit avec ton bus (pression en vente sur S…K…),
ainsi la partie droite couvrira la vitre passager, la partie gauche la vitre conducteur et la grande longueur plissé par l’élastique le pare brise (cette longueur pendouille un peu il faut coincer avec pare soleil et rétro ou ajouter des pression qui ne sont pas d’origine.

le hayon:

2 morceaux de longueur 76cm et largeur 42, en haut et en bas un ourlet ouvert de 5cm pour passer la tringle (tige plate)
un petite pression mâle d’un coté une femelle de l’autre (en vente sur S…K…)

les vitres arrieres+ vitres derriere conducteur:

en tout même dimension gauche droite donc 6 morceaux identiques:
longueur 76cm largeur 50cm un ourlet en haut pour passer la tringle plate de 5cm, en bas un ourlet normal(rien ne passe dedans)
penser au petite pression.

pour finir celui de la porte coulissante:

longueur 145cm largeur 50cm ourlet ouvert en haut de 5cm passage de la tringle et en bas ourlet de 2cm pour passer un elastique avec au bout coté siege passager un petit anneau pour fixer une fois fermé derriere le siege passager (petit crochet).

voila pour le moment

j’ai pas eu le temps de faire les photos des tringles et des fixations dans le combi (laniere etc…) a suivre.

déjà y’a de quoi faire, si c’est pas claire :question: n’hesite pas a me questionner

Luc A+

3 « J'aime »