Retro camping marveloz pop festival Lozère

:minibus::herb: CAMPING VINTAGE GRATUIT :herb::minibus:
Pour les 10 ans du MarveLoz’ Pop Festival, installez-vous au bord de la Colagne et vivez le festival de l’intérieur !
:camping: Camping vintage gratuit :deciduous_tree: À l’ombre et dans l’herbe :shower: Douches :restroom: Toilettes :droplet: Sanitaires :national_park: proche de la rivière

Réservation :

campingretromarvelozpopfestiva@gmail.com

Pendant 3 jours, Marvejols vibre au rythme des concerts, DJ sets, spectacles de rue, performances, animations, expositions, restauration et bonne humeur dans une ambiance rétro unique en Lozère.
:guitar: Concerts Pop • Rock • Soul • Indie :performing_arts: Arts de rue :musical_notes: DJ sets :hamburger: Food & boissons :sparkles: Ambiance vintage garantie
Alors sortez les combis, les caravanes rétro, les tentes canadiennes et les transats !
:round_pushpin: Marvejols :date: 9 • 10 • 11 juillet 2026 :admission_tickets: Festival gratuit :camping: Camping vintage gratuit

Parce que le MarveLoz, ce n’est pas seulement un festival. C’est un week-end à part, une ambiance, un état d’esprit.

On se retrouve au bord de la Colagne pour un week-end hors du temps !

#MarvelozPopFestival #Marveloz10 #CampingVintage #Marvejols #Lozere #VanLife westfalia #VintageFestival #RoadTrip #FestivalGratuit #PopCulture #CombiVW

https://www.facebook.com/share/p/18yfPcDzqw/

6 « J'aime »

Voici le programme de ces trois jours au rythme des années 70 tenue exigées

Programme Marveloz Pop Festival #10

1 « J'aime »

:fire: PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR RÉSERVER ! :fire:
:minibus: Vivez les 10 ans du MarveLoz’ Pop Festival de l’intérieur et au camping svp !
Pendant 3 jours : concerts, DJ sets, théâtre de rue, animations, expositions, restauration et ambiance vintage dans toute la ville.
:camping: Camping Vintage Gratuit :deciduous_tree: À l’ombre, au bord de la Colagne :shower: Douches et sanitaires :restroom: Toilettes sur place
:warning: Places limitées !
:envelope_with_arrow: Réservez vite : [votre adresse mail]
:date: 9 • 10 • 11 juillet 2026 :round_pushpin:
Marvejols
Réservation

campingretromarvelozpopfestiva@gmail.com

#Marveloz10 #CampingVintage #Marvejols #VanLife #CombiVW #FestivalGratuit :minibus::sparkles:

2 « J'aime »