J’ai changé mes roulements avant et 6000kms plus loin de nouveau ce grognement significatif ! Donc redemontage pour me rendre compte que ceux-ci étaient morts la marque : roulex…
Je suis parti chez un revendeur SKF, bien sûr le prix n’est pas du tout le même mais depuis je suis tranquille.
Salut
C’est pas marrant, je te comprends…
Moi par exemple avant de les acheter je me suis informé sur le forum et ainsi pas de mauvaise surprise.
COURAGE, apres tu seras tranquille un paquet de kms
Amicalement
bonjour à vous tous,
Les roulements arrière du combi faisant de plus en plus de bruit, je vais les faire remplacer .
Une question bête : combien y a-t-il de roulement par roue ?
merci de vos réponses
Vu que c’est une opération assez lourde, et que des SKF (en plus d’être made in Savoie !) feront plus de 100000km sans broncher, j’hésiterais pas. Les autres, tu peux les faire reprendre à ton fournisseur, ou revends-les à quelqu’un qui serait moins soigneux de son bus…
Au début, c’est beau,c’est neuf. Les roulements présentent bien.
Mais une fois le moment de faire les premiers tours de roue et que le grognement est encore présent, c’est vraiment rageant !
Surtout lorsqu’on passe une demie journée sous le bus…
Maintenant, c’est à vous de voir.
Par contre, je peux vous rapporter une casse de roulements (neufs) sur l’autoroute et bien ,ça commence par vibrer de l’arrière et ça se met à fumer jusque dans l’habitacle. à ce moment là il ne reste plus qu’à s’arreter et appeler M assistance et la journée est bouffée tant pis pour la concentre ou la fiesta avec les potes.
bonjour,
Merci pour vos interventions .
Walter Röhrl, c’est ce kit que j’ai commandé vendredi dernier chez Oscaro .
Par contre, n’ayant pas le matos ni les connaissances, je le fais monter par un mécano .
Bon courage à Papou70
combien il faut en commander de cet article, 1 ou 2 ?
combien y a t-il de roulement pour 74 euros ?? (parce que chez VW le roulement est à 44 euros / unité…)
merci pour cette précision, j’ai du mal à comprendre si ça comprend 1 roulement, ou si c’est un kit de 2 roulement…
salut flamebob,
le kit pour une roue comprend les 2 roulements, une goupille et 1 ou 2 joints (?) .
pour 2 roues, il te faut donc commander 2 kits
eh oui, je ne savais pas, mais il y a 2 roulements par roue .
bon courage