retour de vacances

imageshack.us/photo/my-images/809/rhzn.jpg/
Voila les congés sont terminés, de retour à la maison, au total 3400 miles sur deux semaines. Une petite panne sur l’autoroute :slightly_frowning_face: , et c’est bien la première et dernière fois que nous prenons ce ruban monotone.Donc intervention bien avant Lyon du dépanneur qui connait bien les VW, oui une fuite d’essence importante, pas de durite à portée de main et le somptueux breuvage qui s’échappe :smiling_imp: (au prix du coco sur l’autoroute, ça fait mal). Bref, 1 euros 30 le bout de durite sèche à changer :grin:
Retour sur l’asphalte, nous avons mis deux jours pour parcourir à peine 1000 km(gorges du Verdon).imageshack.us/photo/my-images/801/ufza.jpg/
Soleil, orages et bien heureux d’être arrivé au camping, je ne pensais pas avec un combi de quarante ans et juste un allumage neuf et trois bougies de changé sur quatre, pas de jauge, un éclairage de nuit bloqué sur plein phare(les routiers s’en souviennent) :roll_eyes:
de poser les roues du Bibi devant le mobil home tant espéré.
imageshack.us/photo/my-images/703/c560.jpg/
Le chien,ça première sortie, je pense qu’il nous en veux! Et je le comprend :thinking:
Bref ce fut un merveilleux voyage, de rebondissements, et l’envie de réitérer cette aventure plus ou moins préparée.
J’approche les 50000 miles d’origine et nous espérons en faire encore plus. :grin:
Merci à ceux qui ont répondus à mes questions avant de partir.
Fred, combi un peu croqué par la rouille mais très vaillant…

Ha les douces joies du combi ! C’est normal , ça ne serait pas aussi amusant sans panne !
Le Verdon, magnifique ! Ben alors … Mais il nous faut des photos :smiley:

voici quelques images:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

C’est beau non ? :grin:

Bon la dernière tof, c po moi, mais notre kien ,9 mois et berger australien qui a horreur de la chaleur. Étrange ?!! :roll_eyes:

sympa tout ca!
tu y va en campeur et tu prend un mobil home? :grin:

image introuvable

Un peu plus de confort pour deux filles pré-ado et ado. :grin:

Les photos sont magnifiques !!!

Avec un décor pareil, rien de plus simple :grin:

là c’est sur 2 gonzesses, ça pardonne pas!!! :smiley: