resto ,split 62

meu non,des splits y en a plein les casses ! :grin:
il est beaucoup plus facile de reconstruire que de réparer.
Nico à raison, et vu qu’il est très doué le garçon, ça va pas trainer.
aller courage et patience, ton bus est entre de très bonne mains

je te le confirme

la tolerie n’est peut être pas le plus gros budget, mais comme dans le cas du bus à bun’s si on devait tout acheter en tolerie, puis tout les éléments manquant, puis le freinage, puis l’electricité etc…

Cherche pas c’est des radins dans le 82 :grin:
Ok je sors.

je te le confirme

la tolerie n’est peut être pas le plus gros budget, mais comme dans le cas du bus à bun’s si on devait tout acheter en tolerie, puis tout les éléments manquant, puis le freinage, puis l’electricité etc…
[/quote]
oui je pense aussi que tous accumulé ça fait un gros trou mais bon quand on aime !!! et niveau mécanique et remontage je fait tous moi j’ai la chance d’avoir accumulé beaucoup de pièces aircooled et ça va être un plaisir de le faire , mais je dit vivement que je pose mon cu!!! dedans

je te confirme que j’en connais un autre qui aura une banane le jour ou son bus sortira :grin:
comme je l’ai dit plus haut, pour le moment le split ne nous manque pas vu que nous avons nos bus pour rouler et le délire du split est déja d’avoir changé d’avis une première fois car il devait être découpé (enfin ce qui en reste) mais depuis on découpe pour refaire :smiley: et le méga délire est de s’amuser à reformer, re-créer toutes ces tôles manquante ou super-archi rouillé :astonished:
au mois de mai, nous ramèneront le split à la bourse d’échange, on sait que certaines personnes viendront voir l’avancé et ça bun’s l’attend avec une impatience (j’avoue que moi aussi :grin: )

bon on est pas sur blablacar là donc des photos et des photos encore!!!

Voici le lien au cas où il qu’elle que photos supplémentaires

fr-fr.facebook.com/Sur-Mesure-420168771383066/

Un travail titanesque, courage !

c’est toujours étonnant de voir cela.

y’en a, il suffit de leur donner le num d’un chassis et tout le reste ils le font a partir d’un rien.

je reste toujours admiratif par rapport a cela.

bonne continuation :wink:

Et voilà les photos de la semaine de boulot on verra plus la route sous nos pieds










ça avance bien je suis comme un gamin

Impressionnant le boulot que tu fais sur ce Split :astonished:

Ouais impressionnant le boulot qu’il abat mais c’est pas moi qui avancé c est nico de sur messure je voudrais pas lui volé la vedette

Je suis l’avancée des travaux sur Facebook et c’est clair que c’est du bon taff! Continuez :wink:

bonjour a tous voici les news de la semaines je trouve que ça avance pas mal quand même


















Les coins arrière complet en repro autocraft sont tres bien.
ça évite les raccords en milieu de panneau (comprendre des heures de masticage en moins)
mais ça coute 600 euro la piece… :imp:
Pareil serial fait la peau des portières latérales complète avec l’encadrement de fenêtre.
ça évite les problèmes de longueur de porte et le raccord sous le bourelet.
Mais je sais pas si il y a pour toutes les années (charniere haute sur les photos)
Nico avance super bien, ça fait plaisir à voir.
prépare la place dans ton garage, à ce rythme il sera bientôt chez toi. :smiley:

ohhhhhhhhhh calmez vous les gars, vous allez me déprimer mon bun’s avec vos travaux de fou

good taf, en plus je vois que toi n’ont plus tu ne risque pas de te cogner la tête dans le compartiment moteur :grin:

Ouais la tôle au dessus du moteur était complètement hs

que de boulo ! chapeau l’artiste :astonished: :sunglasses:

putin quel boulot chu partie en vacance une semaine je reviens et la encore et encore du taf,il y à un 3x8 chez ton carrossier ou quooiiiiiiiiii :smiley: :smiley: :smiley:

vous des grand malade mon bibi va être peint dans 15 jours à la vitesse ou tu vas il vas sortir avant le mien !!!

bon courage pour la suite jondeuf

ou je pense qu,il a du^ metre un matelas a l,interieur du bus

voici l’avencement de la semaine bien bosser sur le toit et la tôle de réservoir il spide
tous les tuyaux de dessous sont poser mais j’hésite pour la peinture soit l345 ou patina c’est du a choisir