resto ,split 62

Ce week end récupérer 2 , 3 bout de ferailles chez davy

euh bon, comment dire :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

ta garder les pots de fleurs au moins

super boulot en tous cas bon courage pour la suite

jondeuf

Ce week end je suis allé chercher mes jantes en 15 et en plus de la même année que le bus merci à jmc il a assuré car c’est pas facile à trouvé

deux trois photos






il fallait le trouver

le moteur n’est même pas grippe

Bin ?
comme neuf :grin:
et toi tu bosses un peu sur des morceaux de ton coté ?
Ne serais ce que restaurez moteur, boite, train avant,y a de quoi t’occuper un bout de temps.
au chaud dans le garage…

Oui je vais pas tarder à attaquer j’attend de sortir de cette neige pour préparer mes trains roulants pour le moteur je ne pense pas remettre le 1200 je vais voir soit un 1300 comme neuf que j’ai ou me remonter un 1600 bien fiable pour rouler comme pour tous les jours

rooo la la … laisser un superbe titi " pourrir" comme ca, c’est triste quand meme !!! il est tomber sur toi et va ressusciter ce beau split !!! :smiley::slight_smile: :smiley:

au vu de ce que nous avions vu à valence, qui pour certain peut être une véritable folie, et les propos entendu ( la rogne) de ton bus pendant que nous prenions « des côtes » :grin: moi j’ai surtout vu les morceaux neuf déja posé et je pense que l’adresse de nicco n’est plus à donné ou vanté., si bun’s à hate d’être au mois de mai pour « exposer » son bus, je dirai vivement le prochain valence pour voir ou en est le tient.
bienvenu dans notre monde de fou

allé, continu les photos …on aime ça :grin: :grin:

Oui c’est vrai que l’on doit nous prendre pour des fous à restaurer des rognes pareils ,mais cette rogne je l’adore j’ai travaillé dur pour rassembler tous le budget pour cette resto et je préfère avoir un bus dans cet état que dans acheter un dans cet état à un prix exorbitant ou il y aura le même travail à faire dessus tellement il aurait était maquiller et pour valence j’espère qu’il sera remonter mais j’ai de gros dou tes quand même


Et voilà c’est reparti place aux photos















php











et voilà tous ça en 5 jours il est trop fort

putin super boulot ça avance super bien

à ce rythme tu es prêt cette été :smiley: :smiley:

jondeuf

Non pas prêt pour l’été 2016 mais il sera fini pour2017 mais j’avoue qu’il faut se motiver ca fait 2 ans que je le voyait tous triste dans ca rouille et la nico mais un gros coup dessus ca fait plaisir

tu fais du super boulot bon courage pour la suite mets nous des tofs un max

bon courage jondeuf

jolie taf, c’est super motivant

Une technique différente de la votre ( raz et Buns)
Découpé de tout, puis plus tard reconstruction, vous c’est plus pièces par pièces
Je m’intérroge sur le choix le plus opportun ?
Bien sûr en fonction des moyens à dispo
Place, temps, outillage, …

la grande différence est que romugolade avait déjà plein d’élément de tôlerie en neuf, c’est plus rapide à remonter mais le budget n’est plus le même, nous, pour deux raison, la première financière, bun’s tient à ces deux reins, bras, coui… enfin à son corps. l’achat d’élément de tôlerie puis l’achat de toutes les pièces manquantes feraient monté le prix du bus au delà de toute raison. l’autre est que, comme tu le sait, j’aime former la tôle et le défi est vraiment de refaire le max de chose nous même et pour bun’s, c’est une école extraordinaire.
romugolade, avait aussi commencer à faire lui même mais le temps n’est pas toujours présent ou disponible et si il attend sur son bus pour rouler, son choix est compréhensible et logique. nous le bus à bun’s ne nous manque pas car nous avons toujours ma dameuse et sa cantine roulante pour faire des bus tours :grin:

bon, après ça nous énerve toujours un peu de voir vos chantier avancé si vite et que nous …bin…on fait les cons dans la neige et ailleurs :grin:

depuis un moment. je suis les restos de chacun.elles sont faites par rapport a nos moyens ou nos gout ce qui est genial sur vw camper c est que l on a tous la meme passion et la resto de nos bus

c’est fantastique de se lancer dans une telle resto, bravo

Merci pour vos messages le truc c’est que si je ne l’aurais pas donné à faire j’ai un caractère très impulsif donc je pense que je l’aurait vendu et regretter comme ça mais déjà arrivé ,j’ai bien économiser pour ce projet et l’achat de la tolerie n’est vraiment pas le plus gros budget sur un bus mais j’ai vraiment l’impression que lorsque l’on parle split on parle argents alors que le but c’est la passion de faire revivre un bus que l’'on aurait découpe sans scrupules il n’y a pas si longtemps que ca et ça vos vremment le coup de le faire car un split devient très rare de nos jours