resto de mon vw t2 1974

Salut,

Wouah!!! Sacré coup de pinceau l’artiste . :wink:

Bravo :sunglasses:

C’est clair!
Totalement bluffant !!!

Plus je parcours le forum, plus j’en prends plein les yeux !

Bon par contre mon ego en prend plein la patate aussi.

là, il est au 36eme sous-sol :smiley:
Je savais avoir 2 mains gauches , mais pffff c’est énorme.

Bon aller je vais monter une étagère iké.a, histoire de le flatter ! :wink:

beau travail :wink:
c’est vrai qu’il faut oser se lancer avec son pinceau sur la peinture toute neuve… :open_mouth:

:grin:

trop tard j’ai pioché dans la caissaout’s de mon fils

mais 4 h ont eu raison du mode d’emploi

:smiley: :wink:

Bravo pour le beau coup de pinceau! :laughing:
On rêve déjà en le regardant :wink:

On est passé à plusieurs reprises dans le Jura lors du rencard annuel à Ornans, avec des pauses magnifiques en bord de lac. en passant sous les barres de hauteur :smiley: Il y a aussi un forum sympa, animé par les suisses et Montbéliards que tu rencontreras peut être.

:sunglasses:

:smiley: :smiley: mais noooon, c’est juste des photos en vrai il est tout moche

je ne suis pas sûr de bien saisir quand tu dis forum ce n’est pas un forum informatique mais une reunion ? (Je dois passer pour un fou) :laughing:

un forum : vw-bus.forum-actif.net/
Ils se réunissent peut être, je ne sais pas.
et on se « réunionne » vers le 21 Juin à Ornans, ( « rencard à Ornans ») . Nous sommes trop loin pour les voir plus souvent, on les apprécie beaucoup. :sunglasses:

super sympa le résultat, :wink:

super taf, félicitations à toi

a+ Jondeuf

Merci à tous pour tous vos compliments, dès que j’aurais un peu de temps je ferais des photos de l’intérieur !

Non à l’intérieur les meuble sont en rocher et bois de sapin . :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

:grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Salut Maiki!

Je vois qu’il y a tout de même quelques petits Suisses sur ce forum. :smiley: Joli ta restauration et surtout ta peinture. Magnifique. En tous cas, il faut avoir du cran et surtout du talent pour oser peindre sur une belle carrosserie. bien joué.
Je vois que tu as acheté ton combi en France. Comment as-tu géré les histoires de douane, papier…etc?

A+

alors si je me souviens bien, je l’ai acheté en faisant une facture avec le vendeur en mettant le prix etc…
ensuite tu t’arrêtes à la douane et tu remplis des formulaires oú te faut la carte d’immatriculation française et tes papiers d’identités tu payes une taxe sur le poids et la valeur du véhicule (dépend de ce que tu as marqué sur " la facture" :wink: )
vérifie les horaires de douane et si le véhicule n’est pas une version qui n’a jamais circulé en suisse… sinon ça va être la galère pour l’expertise .
Pour les plaques et l’assurance moi j’ai mis les plaques de garage mais c’est sûrement pas réglementaire.

Salut Maiki,

J’ai vu sur un autre post que cherchais cet autoc :

Tu peux le trouver là : grafikstick.com/vw/50-stickers-eat-sleep-vw.html
avec plein d’autre comme celui là : grafikstick.com/vw/922-stickers- … me-vw.html

@ +
Bruno

rhhhaaa la vache !!! quel taf :astonished:

j’adore la peinture, c’est super original :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Merci pour le lien Westifleur !

et Seb’ le deuxième il annonce la couleur direct :smiley: :smiley:

Le deuxième c’est pour les auto-stopeuses , mais elles ne le voient qu’une fois montées à bord . :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Voici la classe internationale de Clearwater Florida, qui a embarqué une autostoppeuse, sur les bons conseils de Cyrille bien sûr, et sans autocollant , sous le nez et la barbe de Pulp et Fantômas :grin:

Sur la route de la Clairette la la lère :smiley: :smiley: :smiley:

on s’éloigne dangereusement du sujet là :smiling_imp: :grin: