resto bibi vert

C’est un extracteur pour le pivot de direction?

on est pas loin.

moi aussis :smiley:

salut a tous, bon il y a des connaisseurs :wink: c’est un extracteur de roulement de train avant, j’ai pris un tube de 76 inter. une tige filetée de 12, 2 écrous et une rondelle de 55 raboté a 50 sur les cotés.

et voila , si ca peu servir a quelqu’un, c’est facile a faire et ca rend bien service. :wink:

C est cool on c est où aller pour les changer maintenant
Merci Léon :smiley:

Suite du sujet resto bibi vert :

salut a tous, ca fait bien 2 ans et quelques mois que je n’ai plus rien posté sur le forum, mais d’autres occupations ayant pris le pas sur le reste et arrivent enfin a leurs terme, on souffle un peu meme si ce n’est pas encore terminé. donc gros gros détérrage de poste. donc la peinture du bibi a été refaite par un pro. et complètement ratée, je me suis donc lancé sur un poly-lustrée et c’est top.



















je ne maitrise pas très bien la nouvelle version pour insérer un commentaire mais les photos parle toute seul





2 « J'aime »

oups entre les fautes d’orthographes et la voiture qui a pris la place du bibi :grimacing:








je met quelques totocollants souvenir. le ddp remonte un peu dans le temp, d’ailleurs il y en a parmi vous qui était présent a cette évènement? le vw nat en 20?? le convoi entre lège cap féret et mérignac




3 « J'aime »

j’ai du aussi faire quelques galerie pour les dévon des collègues.


de meme que la vidange de boite un cardan et quelques pièces a réparer par ci par la.




cable d’embrayage trop long et pourtant de la bonne année.


une petite photo du rasso des anciennes a fontenay le comte en mai dernier.

1 « J'aime »

Salut sympa cette petite galerie tu aurait des photos une fois en place ?

salut , j’ai pas de photos de celle ci, j’ai celle que j’ai faite pour mon bibi, c’est la version 1 en alu, la version 2 en acier galvanisé et themolaqué pour dévon est un petit peu moins large.





avec le caisson pour les vacances ou le auvent

Merci pour les photos génial cette galerie pour Devon