Restauration d'un T3

:+1: :+1: :+1:

Salut, Je suis nouveau sur le forum.

Je vais aller chercher mon T3 mi-janvier et je vais m’attaquer a une petite resto tranquille de la voiture, j’aurai aimé savoir comment tu a fait pour décapé facilement ton châssis en étant alaise ? car j’ai un copain qui peut le faire a l’aerogommage mais il pourrai pas passer en dessous même en le montant sur rampe …

Merci de votre aide !
Sinon belle resto boulot propre :wink:

caisse sur chandelle … et brosse sur disqueuse … et patience et huile de coude

1 « J'aime »

sur celui la aussi il y avait du taf
les collecteurs TD ayant tendance a voila il n’a pas échappé a la règle il etait donc voilé sur l’axe et sur le plan un coup de rectif, échange

de tous les goujons rondelle et ecrou cuivre ( le tout venant de chez VW) et l’eureka a retrouvé toute sa verve vous verrez cela au salagou
d’abord nettoyage

voila le kit pret a poser

il y a eu aussi la découverte d’un support échappement fendu donc soudure et peinture

et voila pret a l’emploi

4 « J'aime »

Fabrication des coussins de banquettes d abord l assise

4 « J'aime »

Voila couchage terminé
A la rentrée panneau de porte et habillage

6 « J'aime »

super beau , :+1: :wink:

barbuz factory

Beau travail :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est confortable ?

Ben on espere … mousse 38kg cm en bultex sky et tissu marine

on a aussi fait les sieges

3 « J'aime »

Beau boulot !
Peut être que ce post qui est dans Carrosserie devrait être dans Vos Campers non ? A la base c’était bien une histoire de carrosserie, mais désormais c’est plus large comme restauration.

2 « J'aime »

Oui maintenant on est plutôt dans dans sa vie son oeuvre

1 « J'aime »

Comme sur les LT😍