on a achete ça nous allons rendre sa virginité a cette caisse et elle va servir a restaurer celui de ma fille qui est pourri pour avoir servi 10 ans dans une station de ski comme navette
les train avant sont presque demontés reste que les vis et ecrou inf qu’il va falloir coupé
comme on l’a fait sur les bras ar une fixation sur 6 est venue normalement
une scirocco de 76
une Samba rally
3 motos
mon white qui a été fait par tranche successive une annéé le train avant une année autre chose mais lui vient de nice et n’avait quasi pas de rouille http://scranbler.free.fr/
je change de volume mais le principe doit + ou - rester le meme
oila cela avance on a enlevé jusqu’a 1/2 cm de mastic qui a proiori ne servait a rien !! les panneau sont propre
dans la pelle cela vient d’un demi paneau on enleve tout cela au decapeur thermique
tout le dessous du vehicule est grattté et peint a la peinture noire additivé au rustol
e train av se termine
nettoyage revision et peinture du repartiteur de frein a inertie
tout est remonté a neuf ou revisé / controlé repeint pas de SBU pour le moment on verra plus tard
les toles de disque ont été decoupé a la main par REMI dans des toles de KANGOO
bon on commence par recuperer le cadre support du toit relevable
pius on decoupe le Toit du T3
[/url]
ouverture de la tole du toit pour aller chercher la souche de la traverse
alignement de la traverse d’origine et celle du cadre
cadre en place
enfin on s’est bien « amusé »
on presente le cadre
on monte le lit west
on soude la souche et on ferme la tole … merci le mig
bon on a avance avec repose du cablage et debut de pose des options
V.E. centralisation retro elec degivrant
et pose de moquette sur le poly du toit et pose finale du toit
on avance ce moteur 19TD (preparé) est assemblé avec un embrayage TDI90 car les 120 ch et 18 mkg de couple avait détruit le précédent en 50 000 km
j’ai aussi remplacé l’alternateur par un 90 A
Les freins AR sont remontés et réglés reste les freins AV. a finir montage d’une bride démarreur TDI et démarreur TDI 1.8KW car j’ai aussi monté un embrayage de TDI … je l’avais en stock et la queue de boite JX etait usée donc aussi queue de TDI
donc tout est prêt pour recevoir éventuellement un TDI
la baie moteur est terminée ne reste que l’échangeur AIR / AIR a monté