Restauration de mon Westy 73

tout ça c’est ok pour décaper a nue la tôle, j’en utilise pour nettoyer avant les découpes ou pour les soudures
sinon j’ai trouvé des brosses nylon ( style éponge grattoire) qui te permette de « gratter » juste sur le dessus( d’enlever les surcouche ) ça se monte sur les perceuses ou les meuleuses et ça donne de bon résultat

Bonjour à tous,

Bon ça fait un moment que j’ai pas mis de messages sur le post alors voili les news

Décapage du blakson ( au final flambard et brossage à la disqueuse…très long),j’ai aussi traité certaines parties qui étaient rouillées avec du destructeur de rouille pour finir par un bon coup de transformateur de rouille (au cas ou on sait jamais).

Bon allé les photos
image introuvable


image introuvable



image introuvable

Voila pour ce qui est du décapage :wink:

Les tâches marron correspondent à la réaction entre la tôle nue et le transformateur de rouille au début j"ai flipper et j’ai même re-décapé pour voir mais c’était pas rouillé dessous alors ça sera aprés Epoxy par dessus.

bonjour à tous,

bon j’avais un peu de temps aujourd’hui alors j’ai commencé à dépointer mon aile avant gauche et a curer un peu le passage de roue mais c’est pas très beau

Aller photos…


image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bon bein c’est bien attaqué,prochaine étape curage traitement et soudage :smiling_imp:

Et voici les photos du démontage du tableau de bord et des clignos


image introuvable

image introuvable

Voila pour aujourd’hui :smiley: