Cette été j’ai fait quelques travaux sur le bus pour pouvoir prendre la route plus sereinement
-changement de tous les flexibles de frein
-changement des disques et des plaquettes avant
-changement des des mâchoires et des cylindres arrières
-changement des quatre amortisseurs
-nettoyage des cardans et remplacement des des soufflets
et puis une tite prière pour pas tombé en rade en Corse
Mais ça valais vraiment le coup car grâce au combi on a rencontrer des tas de gens très sympathiques et des fans VW bien sur…
Faut dire qu’avec la peinture que l’ancien proprio avait fait, nous ne sommes pas passé inaperçu
Ben j’espère que tu as pas autant de taf que moi car pour ma part j’ les deux bas de caisse à refaire l’aile avant gauche inter et exter,j’ai deux trous dans les corps creux situées de part et d’autres du capot moteur ,l’aile avant droite à reprendre et des trous par ci par là enfin pour l’instant faut que je me trouve une bouteille d’Atal pour le Mig et après on commencera les choses sérieuses
Je compte aussi décaper tout le dessous et apprêt Epoxy partout aprés traitement de la corrosion.
si le blakson est bien sec tu peut utiliser des brosses métaliques
pour le boulot, t’inquiete pas on y passe tous et il en faut du temps pour tout nettoyer, mais après quel plaisir de se dire " c’est nous qu’on la fait"
allez courage , apres chaque journée a en baver sur nos bibi tu verras quel plaisir de balancer des tofs du boulot de la journée
c’est surtout que l’on compatis
moi y’apas de blakson mais 2 a 3 couches de peinture au white ou a l’eau a gratter et croit moi c’est pas mieux( quand j’enleve une couche j’en trouve une autre , oh joie )
ben pour la peinture ,moi je prend une brosse métallique avec les brins torssadés que tu trouve chez le roua machin,celles qui se mettent sur une disqueuse
-petite brosse petite disqueuse pour les petites surfaces
-grande brosse et grosse disqueuse pour les grandes surfaces
Par contre ça dépote dur alors jean,manches longues, gants ,lunettes et masque