Euh je veux pas dire une connerie mais je ne crois pas que le moteur type4 ai jamais existé en simple carburateur. Donc tu peux prendre le ressort que tu veux et l’attacher où tu peux.
Ton moteur semble équipé d’un carbu progressif … donc, pas d’origine et surement monté pour remplacer l’injection d’origine …
Pas top ces carbus , même si ça fonctionne mieux sur un type 4 que sur un type 1 .
ok merci , le premier tour de quartier son bien , a voir quand je ferai des plus grande balades ,
j’avais demandé pourquoi j’étais en simple carbu au lieu du double, et si il fallait que je change lors de la restauration, mais on m’a dis que un double carbu mal régler ( et apparemment c pas simple a faire) c’était pas mieux que le simple carbu ( plus simple a régler du coup ^^ ) bref n’y connaissant rien j’ai laissé, et bon tant que ca marche moi ca me va, je changerai peu être de discours dans quelques mois.
toujours pas eu le temps de poster l’avancé de la restauration
me reste une porte a finir ( souci de deflecteur que j’arrive plus a refermer )
les meubles a fixer repro berlin de chez mvm26 ( meuble bien pas de grande finition, dommage pas de kit de montage fourni avec )
le loquet du hayon arrière dont je ne comprend pas le remontage et la vis de fixation sur la carosserie tient pas top
la trappe moteur que j’arrive pas a fermer avec le joint neuf de repro grrr ( sans joint ca marche avec impossible )
parquet a poser ou lino sur mon CP ,
les housses de repro de chez seril kombi payer une fortune et dont je ne parviens pas a placer sur les plaques de bois de chez mvm26, surtout le dossier, soit c la plaque qui n’est pas bonne , soit c la mousse trop épaisse, soit c les housses de repro en tout cas ca marche pas , si qq1 a un retour d’expérience merci d’avance
et j’ai des bricole sur le circuit électrique a faire, des dils non branché encore, le system de batt auxiliaire, la connection du frigo, du chauffage stationnaire gasoil , des écrans de controle , etc…
et tout l’aménagement du plafond et des cotés en haut habillage
voilà encore du taf quoi
Courage Sylvain!! encore quelques soirée et il sera fin prêt!!
pour le joint au niveau de la trappe moteur, j’ai eu le même problème et j’ai du couper la lèvre extérieure au niveau de la patte de la serrure, ça ferme, mais c’est tendu…
j’ai un souci avec mon hayon arrière , j’ai remonté les élements de fermeture mais je ne sais plus comment celà fonctionne .
la petite pâte en position fermé verrouillé et en position déverrouillé dois se situer ou ??
et j’ai un souci avec le joint intérieur de finition de la jalouzie
je ne parviens pas a le placer dans les coins et les montants sont pas simple a placer avez vous déjà posé ce type de joint et si vous avez des conseils merci d’avance .
et voici le combi vue de face :
Super taf ( et moi mes jalousies n’ont pas se fameux joint intérieur… )
Ca biche!!!, moi pareil, pas de joint intérieur pour les jalousies…
désolé pas de réponse non plus! de mémoire ce joint n’existe pas à la base je crois que c’est une invention assez récente pour faire jolie (si je dis pas de connerie hein )
et d’ailleurs c’est vrai que ça fait joli mais ça coûte un bras…
comment essayes-tu de le mettre? jalousie en place ou sortie? as-tu essayé de le détendre dans de l’eau chaude pour le rendre plus élastique?
oui, ce joint est un accessoire récent
ok , en faite vous pouvez le dire hein ce joint c’est pour un attrape touriste … bon ben je me suis fais avoir je vais essayer de le mettre et demander a mon fournisseur ( et nettoyeur de billet ) comment ca se monte .
oui sinon je met du savon , c’est juste les coins qui bloquent car y’a rien pour mettre la lèvre du joint dans les coins . je couperai je penses je vous ferai des photos quand j’aurai trouvé .
merci en tout cas .
un peu de news, j’ai changer le joint de jalousie, j’en ai pris un autre et la rien a voir il est plus souple se pose super, bref, faut bien choisir quoi …
et sinon je viens de passer le combi au contrôle technique, encore quelques papiers a finaliser et le combi devrai apparaitre sur les routes… je penses que je vais faire clisson vintage .
je ferai un récap photo plus tard, et j’éspère vous croiser …
[/url]20190725_174525
[/url]20190310_161803