[résolu] Plus de feux stop

alors normalement ils sont en parallèles donc si un est HS l’autre prend le relais.
maintenant tu peux qd meme verifier que ton fusible 12 n’a pas sauté.

avec ton testeur tu pourras verifier que tu as bien du 12V qui arrive a ton contacteur de frein.
si pas de 12V alors il faut revenir a la boite a fusible.

si tu as du 12V alors tu shunte ce 12V avec le fil qui va vers ton ampoule de feu stop et la ca devrait s’allumer.
si pas d’allumage alors ampoule HS :wink:

normalement au niveau du contacteur tu as 3 fils.
un noir pour le 12V
un rouge pour le voyant au tableau de bord
un noir/rouge pour le 12V de l’ampoule de feu stop.

donc le fil noir t’amenes le jus pour que le contacteur fournisse du 12V aux ampoules quand il est actionné.

et non je n’ai plus mon ambulance.
elle est partie ici http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15846&highlight=
j’ai maintenant un tole de 74 que j’aménage avec une rehausse devon
je l’attaque la semaine prochaine donc je créerai un post a ce moment la car y’a bcp de taff mais il faut qu’il roule avec CT pour début Juillet

Réponse complète et précise, je pouvais pas mieux demander :wink:

Me reste plus qu’a me familiariser avec le multimètre :smiley:

La vache, il a fait un taf de fou sur l’ambulance, il est magnifique !!! J’espère qu’on aura le plaisir de le voir rapidement ton tôlé, et de se rencontrer :wink:

Je te tiens « au jus » demain si tu es là :roll_eyes:

Merci.

SeB

demain pas de net mais vendredi oui dc je regarderai ce qu’il en est vendredi matin, ou rapidement jeudi dans la soirée.

je pense qu’on aura l’occasion de se croiser lors de meeting ou w-e
le tole sera a decouvrir tres prochainement :smiley:

Alléluia mes feux STOP s’allument !!!

Il va pouvoir enfin passer au C.T demain.

Non sans mal, j’ai passé une début de nuit dessus et ce midi la révélation…

J’ai perdu du temps pour refaire les repères des 12 fusibles qui étaient complètement erronés par rapport à la RTA. Également changé 1 fusible qui semblait grillé pour le plein phare droit. Revérifier tout les 12+ et enfin refait toutes les connexions et la masse sur le phare droit (semblaient pas ou plus connectés correctement)

Merci Flat d’avoir pris du temps pour nos soucis.

SeB :wink:

nickel, une bonne chose de faite :wink:

direction le CT maintenant.

Recalé le bibi pour défaut de frein à l’arrière et rotule de direction AVD HS :cry: :imp:

J’ai pris un coup au moral avec tout le temps que j’ai passé dessus, enfin plutôt dessous…

bon pas trop grave tout ça
pour le freinage , tu ouvre et gratte avec du « 80 » tes garnitures, roule 1 ou 2 km en freinant régulierement un petit réglage de garniture la dessus et ça devrai aller
pour les rotules de direction, pareil rien de bien compliqué a condition d’avoir un arrache rotule, et ensuite tout dépend de qu’elle rotule il s’agit, car tu en as qui ce vende seul a visser ou en rigide sur un ensemble
aller bon courage car tu as pris un peu d’avance sur moi vu que le mien n’a pas été refusé au CT ( il n’y est pas encore arrivé, il est retombé en panne avant :grin: :grin: )

Ca devrait aller mieux en changeant le repartiteur (compensateur de frein) qui n’envoie plus de looked vers l’arrière…

Je suivrais quand meme ton conseil pour les garnitures, ca leur feras pas de mal !

Et puis pour la rotule c’est celle à l’interieur droite (pas côté roue), je me procurais l’arrache rotule quand je recevrais la pièce.

Merci Philippe et bon courage pour le tien aussi :wink: