Reservoir gaz sur vw club joker 1988

Bonjour viens juste de ramener vw d’Allemagne et voila je cherche le reservoir de gaz car je n ais pas de bouchon de remplissage pourtant je vois bien le tuyau partir sous le chassis alors des infos? : :open_mouth:

si tu as des photos !!! ( car je pense que le tuyaux que tu vois doit être l’évacuation des gaz brulées du chauffage…)

si ca peut aider

image introuvable

une photo plus précise serait mieux :wink:

J’ai pas sous la main :slightly_frowning_face:
Prochaine fois que je le prends mais vu les températures…

Salut,
Elle est sous le plancher gauche de couleur grise avec le cercle rouge :
A+

Bonjour, je me présenterai plus loin, mais juste un petit message, j’ai eu un Joker 1 qui avait le reservoir de gaz sous le véhicule à gauche comme celui-là, et c’était du GPL, ne serait-ce pas le cas ici? C’était un bonheur de faire le plein de Diesel et après d’aller au GPL, le pompiste sortait en courant en croyant que je m’étais trompé de pompe! :laughing:

A+ Gilles

Salut malheuresment mon appareil photo est cassé mais j ais beau me mettre en dessous du chassis je ne vois que le reservoir d eau usé. pas de tuyau de gaz brulé pour le chauffage ? j ais vu une solution d installation de bouteille GPL mais 700 euros ça refroidis ou alors je coupe le tuyau sous l evier avec un detendeur j y met un cube de gaz c est jouable je pense apres faut voire si ça passe au controle, m enfin pour l instant j ais une suspension de permis :roll_eyes: alors je vais devoir etre patient avant de pouvoir tailler la route (a+ avec des photos ?)

Bonsoir
Normalement, si c’est un GPL d’origine, tu dois avoir un boitier plastique fermé à clé, et dessous il y a le réservoir et son embout de remplissage! Par contre, si c’est une bouteille de gaz, elle est dans l’habitacle dans le fond du coffre près du réchaud accèssible en enlevant la planche de fond. Si c’est bien un aménagement Westfalia d’origine, bien sûr!

A+ Gilles

merci pour toutes vos reponses je comprend que des photos ou un petit film sera plus parlant je fais ça aujourd’hui par contre aucune idee de la marche a suivre pour les mettre en ligne :smiley: