Réservoir de plaque bouille

Bonne nouvelle, maintenant vérifie qu’elle reste bien tendue (galet tendeur bien positionné, à vérifier au bout de quelques centaines de kilomètres)
Bonne route :wink:

1 « J'aime »

Pas de tendeur. La tension est obtenue en enlevant ou rajoutant des rondelles entre les deux flasques qui servent de poulie

1 « J'aime »

Bonjour, sur mon combi c’est un bouchon simple noir il n’y a pas de Soufflet :thinking:

Les pros du diesel devraient avoir une meilleure idée que moi - c’est un essence le mien.
Peut être que @thiery_D a une opinion ?

1 « J'aime »

Sur les diesels et water cooled le radiateur etant plus haut que le moteur nous avons un vase d expansion la il doit y avoir un bouchon bleu (le noir est a proscrire) et un vase de compensation derriere la plaque … ceci etant dit … le moteur chauffe au dela de 1 b le ldr part dans la compensation et a froid reaspire ce dont il a besoin un bouchon BLEU en bon etat est indispensables

Ah oui donc c’est bien le même système que les essence, avec le même bouchon qui fait couac. Le réservoir est juste placé ailleurs. :+1:

c’est quoi ce montage avec 2 câbles d’accélérateur?

barbuz factory

Pour accelerer 2 x fois plus… nan c’est la commande du regul de vitesse … le poumon a droite en haut

a oui j’avais oublié cette option .
merci

barbuz factory