Réserve eau sous chassis d'origine Devon

Bonjour à tous.
J’ai eu l’occasion de trouver sur le net une réserve d’eau spécifique aux Devon qui se place sous le châssis.
J’ai même récupéré le coude de remplissage qui se fixe derrière le siège passager.
Bon par contre j’ai bien identifié la vidange, le branchement du coude de remplissage mais il me reste 2 sorties.
Forcément une pour la pompe mais là je sèche ( :laughing: )
Normalement le branchement de la pompe se fait sur un niveau inférieur ??!! Ou alors il y a une spécificité sur les Devon?

Aux possesseurs de Devon et aux autres qui connaissent le modèle… je veux bien vos avis éclairés :smiley:

Normalement le branchement de la pompe se fait sur un niveau inférieur ?? : pas forcement tu peux avoir un tuyau plongeur sinon l’autre ce doit être la mis a l’air du réservoir sinon tu peux pas le remplir . :laughing:

Merci de ta réponse :wink:
Comme je n’ai pas de pompe, je vais me mettre à la recherche d’un modèle adaptable à cette réserve.

N’importe quelle pompe ira, mais une auto-amorçante puisque elle va être au dessus de ta réserve. :grin:

Avec un clapier ànti retour pour ne pas amorcer à chaque prise d eau

Pas bête j’y avais pas pensé :wink:

Bon j’ai tous les accessoires pour monter ma réserve d’eau Devon sous chassis mais une question persiste!!!
J’ai une armature en fer qui soutient la réserve, cette armature se fixe sur le châssis… il y a des trous faits dans le châssis exprès mais… Comment fixer???

J’ai pas la visserie et franchement je vois pas comment la faire tenir… les trous n’ont pas de pas de vis et pas d’accès arrière pour boulonner par exemple.

Du coup je me demande si il existait un système du genre vis à placo qui une fois en place se déploie derrière la tole pour maintenir la fixation?

J’espère avoir été clair… vos avis m’intéressent.

oui cela existe ce sont des écrous aveugles