Réserve d eau helsinki

Bonjour je recherche une photo et dimension de la réserve d eau pour un aménagement helsinki, car j ai acheté un intérieur complet mais il manque la réserve d eau ;(

Et pour lancer la recherche autant savoir exactement ce que je cherche :wink:

salut,
as tu ce meuble, avec l’evier et frigo , derriere le siege passager

si oui , c’est comme le mien un Helsinki 1978.
dans ce cas la reserve d’eau est casée derriere le frigo.il prend toute la place restante.

c’est dommage car j’avais une fuite sur la pompe a eau alimentant l’evier et la semaine derniere j’ai tout demonté et depuis tout remonté. et en plus le combi est actuellement chez un copain.

mais si c’est bien ce modele de meuble que tu as j’y retourne le 30 avril, je redemonterai pas tout mais je pourrais mesurer au mieux sachant comment se presente le reservoir.

Je devrais tout redemonter d’ici 1 mois pour refaire le sol dans ce cas la je te donnerai les cotes exactes voir meme une photo.

A+

luc dit fantasio32

Merci de ta réponce , et oui c est exactement le même intérieur :wink:

Il le manque juste la réserve d eau ;(

Parce que sur leboncoin j ai trouver ça leboncoin.fr/equipement_cara … htm?ca=1_s

Je préférerai être sur :wink:

ça n’a pas l’air d’être la même… j’ai un intérieur démonté je te fait une photo en début de semaine si j’y repense.

Cool merci

salut,
c’est pas la bonne

ce matin je suis passé chez le pote et j’en ai profité pour mesurer la réserve mais sans démonter le meuble donc valeur approximative
base 36cm sur 14cm hauteur 75 cm avec un léger décrochement en haut pour laisser la place a la pompe et a l’évacuation de l’évier. avec un trou en haut pour le remplissage sur la gauche face a la route et un petit trou sur la droite pour entrer le tuyau d’alimentation de la pompe de l’évier, et en dessous a droite un trou ou se fixe robinet pour la vidange de la réserve d’eau.

Comme je te le disais la réserve remplie l’espace entre le frigo et le siège passager (en laissant un peu de place a droite (face a la roue) pour passage de câbles et d’évacuation)

Voila,

Luc

Merci beaucoup ça m aide bien , c est sympa d avoir pris du temps pour moi :wink:

Vous êtes sympa les campeur :smiley:

:neutral_face: J’avais un peu zappé ça…

C’est en fait un gros rectangle juste avec un coin coupé en haut. Pour les dimensions 34 cm de large, 14 de profond, 69 de haut si tu trouves un truc équivalent.