Repro sticker montant de porte cote conducteur

Bonjour ,
Je n’ai pas trouvé de sujet abordant ce point , et j’ai choisi la categorie un peu au hasard car pas sûre de le mettre au bon endroit .

Voilà ma question , auriez vous connaissance d’une societe qui reproduirait le sticker cité dans le titre en mode personnalisé ?

Le truc etant qu’on est sir une base generale , puis un poinconnage unique .

Bonjour

Voici sur the samba
Je ne pense pas qu’il soit troué

Perso lorsque j’ai repeint mon combi, j’ai bien marouflé ce sticker afin de laisser cette identification originale.

Bon choix

1 « J'aime »

T’as tres bien fait , moi j’ai acheté l’un des miens sans voir qu’ il avait ete repeint sans cet element .

Je compte attaqué sa resto et veux le mettre le plis proche de l’origine possible . Et donc y reinstaller l’ensemble des stickers .

D’ou cette recherche , je vais regarder the samba …au pire ensuite trouver une poinconneuse …mais pas gagné :sweat_smile::sweat_smile:

Dans tes recherches,si tu trouve ce sticker à mettre sur le cendrier de BV automatique fait moi signe :wave::wave::wave:

J’arrive pas à le trouver.

79244

1 « J'aime »

Yes cache aussi lors de la peinture, malheureusement celui d’identification de Californie (un autre en plus n’a pas supporté le collant!!!)

Bon pour répondre :joy:. Sûrement sur the samba, ou alors à faire faire chez un pro du stickers, mais ils auront du mal à faire le fond chrome ! Je suis entrain de voir pour refaire des stickers de la Clim d’origine et la fond est pareil! On me propose pour l’instant de faire un fond gris simple!!! Je cherche encore aussi!!!

1 « J'aime »

Ah oui plus que compliqué celui ci .
Et effectivement ces stickers c’edt un.peu la plaie a trouver …

J’ai trouvé ca sur ce site mais 103€ ouch …

Pas facile à trouver. Aux US c’est un autocollant à valeur légale, c’est pour ça que c’est sensé être infalsifiable et se déchirer si tu essaies de le mettre sur un autre véhicule. Du coup, pas sûr que tu trouves des gens prêts à faire une repro là-bas car essentiellement ils joueraient aux faussaires.
Le mieux c’est de faire un scan sur un autre combi, l’adapter au numéro du tien au photoshop puis faire imprimer ça chez un imprimeur ou un copy-top équipé en imprimante de type photo.

2 « J'aime »

En cherchant pas mal avec les mots ‹  › Vin sticker vw t2’’ j’ai fini par trouver quelques sites U.S qui les proposent .
Ils demandent egalement une copie de la C.G afin de verifier qu’ils sont bien a usage de restauration , d’un vehicule dans les clous …

Les prix oscillant d’une cinquantaine d’euros a 120€ .

Premiere bonne chose de faites .

Merci pojr le lien TheSamba ca m’a permis de chercher de maniere plus efficace.

Je n’avais pas pensé que ca pouvait ne concerner que les USA alors que je sais que less plaques exterieures côté passager sont plutot une spécialité californienne.

1 « J'aime »

Salut,
j’ai fait refaire le mien par un graphiste.
il n’a pu refaire la découpe des vagues, ni les trous mais le restes est conforme à l’origine.
Sur facebook : Monkey Graphic
IMG_3341

1 « J'aime »