réparation porte laterale.

Donc voilà suite au decapage de ma porte latérale, j’en cherche une autre, mais vu les prix et surtout le nombre de portes, je vais peut etre devoir refaire la mienne.
Le pb est qu’elle est manger interieur et exterieur!!! qualqu’un a déja fait cette opération avec les toleries de repro??? la qualité??? le montage??? c’est comment, a ajuster de tous les coté???
j’aime pas trop les toles de repro, mais là je croix que je vais pas avoir le choix :slightly_frowning_face:

l’interieur n’est apparement pas dispo partout!!!
sur quelle hauteur le bandeau ext???
ça en fait des chose, je veux tout savoir sur le sujet :grin: :grin: :grin: :wink:

C’est pas ça ?

justkampers.com/shop/type_2_ … -skin.html

et les panneaux extérieurs tu as le choix entre un petit :

justkampers.com/shop/type_2_ … -tall.html

et un grand :

justkampers.com/shop/type_2_ … -tall.html

Bonne réparation et bravo pour le travail déjà effectué*

Simon

ça fait po cher quand même :open_mouth: :wink:
on va dire qu’a moin de 50 roros je referait donc ma porte… ça laisse a reflechir a retrouver une autre porte ça :thinking:
.

et comment vous payer chez eux??? ceux qui ont l’habitude de faire des cde en UK :wink:

alors ça , je crois que ça intéresse tout le monde :smiley:

salut

pour avoir acheté un cache roue, des bavettes sur ibay, tu regles en CB et livraison pour les bavettes, par UPS en 72 heures et chez j…t k…r par la poste et c’est tres rapide

pour info JK, si tu cdes avant le dimanche soir , tu es quasi soir de l’avoir jeudi dans ta boite a lettre (ou a la poste si le colis est trop imposant)

voila pour mes experiences

:smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir !

Mon expérience chez J…t K…r :
J’ai commandé le lundi, Il y avait une paire d’étriers avant, un maitre cylindre, un renvoi de direction, et quelques bricoles, soit un colis de plus de 15 kilos. J’ai payé le port 15€, et le colis est arrivé bien emballé le jeudi avant midi.
Pour payer c’est exactement pareil que pour un site français, par carte bancaire en ligne, les conversions c’est les banques qui s’en occupe (il y a peut être une petite commission de 2 ou 3 €, je n’en sais rien.

Moi je dis chapeau, et les prochaines pièces que je commanderai, ça sera chez eux !

Voila de mon coté !

Si quelqu’un a besoin d’aide pour commander, ou pour traduire, n’hésitez pas à demander.

A+

Simon

:wink: merci pour ces precisions :wink:

donc du coup, je vais surement refaire ma porte alors, ça reviendra moin cher, et d’une façon ou d’une autre, si je trouve une porte il y aura du boulot a faire, donc je reste sur le fil de mon projet: low-cost :smiley:

salut,

la reussite de ta resto depend en grande partie de plusieurs facteurs :wink:

  • un poste a souder (mig) de bon qualite( fil cuivre + argon ça aide )

-des toles repros d’excellente qualites !!!

-et la c’est ton tour ; un savoir certain en tolerie et en carrosserie

une petite explication rapide ,

  • les toles repros (cela depend peut etre des revendeurs !) ne s’ajustent pas en longueur (manque quelques mm ,plutot emmerdant ,pour avoir un bon alignement),la tole avant se replie sur la tole arriere (materiel de tolerie ) :la fixation de la patte du bas de porte est inexistant ( le recuperer sur l’ancienne ,en esperant qu’elle soit en bonne etat ) :imp:

-ensuite 90cm de cordons de soudure (des points reguliers, sinon bonjour la deformation )

de chaque cote

-ajustage (reperage sur l’ancienne porte avant demontage ) de la fixation de la patte inferieure

-masticage et poncage ( cale a poncer grand format pour avoir une surface plane impeccable et beaucoup d’huile de coude

-un fois que t’a reussi tout ça ,tu peux dire que t’ai pas mauvais en carrosserie

-reste la peinture , aujourd’hui avec les peintures a l’eau ; sans cabine c’est pas terrible

desole ,je suis pas tres encourageant dans mon explication ,mais cela depend en grande partie de la qualite des toles repro ;trop de pertes de temps a l’ajustement et reglage ( en longueur ,patte),sans parler de l’epaisseur de celle-ci :angry:

perso j’ai tente l’experience ,parce que j’avais les toles (de merd—e) en stock ,si c’etait a refaire je verais surement l’affaire autrement , mais cela n’engage que moi !!! :wink: