renvoi de direction

bonjour tout le monde,j’ai un petit souci (gros),sur mon bay westy de 68.savez vous ou l’on peut trouver le bloc qui est soudé sur le train avant ou l’on vient mettre le renvoi de direction,le mien est pourri et mon axe de renvoi se promene dans tous les sens et je n’est plus de direction.j’essai de vous mettre une photo car je crois ne pas avoir ete tres clair.merci pour vos reponses. :question:

je vous mets une photos de la fameuse piece .

je ne connais pas de repro pour cette piece
maintenant d’apres ta photo on ne dirai pas que la rouille est tout bouffé
ne pense tu pas que ton jeu serai plutot du au bague intérieur usées?? si c’est le cas tu trouve le kit chez tout les annonceurs
( surtout ceux qui étaient a « jablines »)

la photo que j’ai poster n’est pas celle de mon combi mais d’un train d’un copain.je confirme qu’il s’agit bien de cette piece qui est morte,je l’ai deja ressouder pour l’instant ca tien bien et j’ai retrouver de la direction ,mais j’aimerais bien la changer quand meme,autrement si ca n’existe pas en repro ca sera l’occasion de changer de train par un vintage autohaus.

Salut,
Sinon,nous avons la pièce sous notre épave au fond du jardin dans un état correct,alors en dernier recours!!!
De plus nous ne sommes pas trop éloigné les uns des autres.
A ton service :wink:
Maud et Fabrice

et moi j 'ai un corps de train avant complet… en tres bon état a vendre
et je suis encore plus pret :grin:

cdt,
Hugo