Rénover mon LT 28 1983

Oublie pas dimanche matin le rencard d’Artemare au gymnase.

2 « J'aime »

J’y serai ce dimanche en famille, si j’arrive à sortir, nettoyer, et ranger basiquement la montagne de pièces que j’ai récupéré aujourd’hui :sweat_smile::face_with_peeking_eye:
Je vous partage cette petite pépite, la playlist d’une boîte vide …

Et la cassette coincée dans le vieux poste Blaupunkt (peut être d’origine ?:thinking:)


1 « J'aime »

Visiblement une ado fan de Madonna ! A cette heure ci, on peut se demander de quoi sont fans ses ados à elle ! :vhs:

2 « J'aime »

Que le temps passe en effet :sweat_smile::musical_note::minibus:

Dites moi les pros,

un ami de mon père a un LT28 lui aussi mais version benne… Et il est à la recherche d’un pare-choc tôle mais n’en trouve pas… J’ai recherché un peu sur le net et effectivement je ne trouve que la version fibre, alors que le mien est bien en tôle je suis formel (j’ai l’oeil moi🤣)

Se pourrait il qu’il y ait des concordances de pièce entre le LT28-35 et le T25.

Je dis peut être un grosse connerie hein​:sweat_smile::pray:

Le LT étant bien plus gros, je ne pense pas que les pare-chocs soient interchangeables avec les T3…

1 « J'aime »

Ach sheisse…

Ils sont introuvables en tôle d’origine alors😔

Ah ben si tu parles allemand, peut être tu peux trouver ça sur ebay.de ou sur https://www.kleinanzeigen.de (leur Bon coin). :wink:

1 « J'aime »

Bah, 2 parchocs de T3 soudé bout à bout, on y verra que du feu.

3 « J'aime »

Pourquoi j’étais sûr que tu allais dire ça :pirate_flag::see_no_evil::kissing_heart::ok_hand:

1 « J'aime »

Nickel merci du tuyau (durite? Lol)

j’ai trouvé pour mon collègue…
Et je suis sûr qu’il doit y avoir des tas de choses fraîches si on sait se servir d’un traducteur :sweat_smile::ok_hand:

Pare choc = STOßSTANGE
dire « Chtosstangueu »

Ich liebe dich Pierrox :grin::+1:

1 « J'aime »

Allez j’ai fait un peu de rangement du stock de pièces dont j’ai hérité, je vous balance quelques photos :grin:






1 « J'aime »

Mais heureusement que tu visites de "vrai vieux " combi :wink:


5 « J'aime »

C’était vraiment une super expérience :heart::pray::100: