Rénovation t3

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum mon papa été en cours de resto sur un t3 stylvan et est décédé il y a peu de temps je souhaite mener a bien son reve et garder son bijou dans la famille( le combi est dans la famille depuis sa première carte grise) je ne sais pas comment emménagé l’ intérieur il y a tellement de solutions dans ma tete que je m’y perd.
il voulais y mettre un trimix et plaque tout en gardant la couchette d’origine mais niveau ergonomie ca deviens compliqué mais c’était son souhait alors si quelqu’un as une idée merci beaucoup

Salut,

Vire le trimix pour une glacière a compression. Largement plus efficace et moins énergivore et pas de gaz

Pour le reste de l aménagement, attend les beaux jours et va rencontrer des propriétaires de T3 aménagé afin de préciser tes idées si tu ne souhaites pas faire une version d origine stylevan

Hello @bijou et la bienvenue sur ce forum.
Je pense que ta question fait plus partie d’une présentation et aurait sa place dans la catégorie #vos-campers du forum. Surtout si tu as quelques photos de présentation.

Désolé d’apprendre pour la perte de ton papa. On est quelques uns dans ton cas - perso j’ai avec moi les deux combis qui appartenaient à mes parents et c’est vrai que le lien est fort. C’est chouette que tu continues le rêve de ton père, qui vit à travers toi.

3 « J'aime »