reniflard

bonjour, je me suis aperçu que de la fumée blanche sortait de mon tuyau de reniflard couleur inox
et j’ai un autre question ma bobine est brulante aprés un retour de 80 km est ce normal merci à vous de me répondre merci manu

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Salut,

une chose est sur, c’est que c’est normal que ta bobine soit chaude :wink:

Pour la fumée qui sort de ton reniflard, est ce que tu n’avais pas ton niveau d’huile trop haut :question:

merci d’avoir répondu, non mon niveau est entre les deux sur ma jauge je sais que n’avais pas roulé depuis un moment avec
et comme mon filtre est un conique est ce de l’huile qui restait dans mon tube du reniflard
pour ma bobine je ne peux pas mettre la main dessus elle est brulante :open_mouth:

La vapeur blanche n’est pas grave en soi.
Possible qu’elle satténue par la suite d’ailleur et le fait de ne pas avoir d’aspiration sur le reniflard (par le tuyau souple) n’aide pas non plus…
Pour la bobine, chaude oui, bouillante c’est pas vraiment normal.
Vérifie que ton écartement rupteur est correct.

merci pour ta réponse loic aurais tu une solution pour mon tuyaux souple :wink:

le remonter sur un filtre d’origine ou monter un filtre « sport » avec une prise de dépression pour le reniflard.

je suis un peux perdu dans les filtres j’ai essayé le filtre camenbert ont ma dit non donc j’ai mis un conique mais plus de branchement pour ma durite le filtre d’origine je sais pas j’ai un higt flow sur mon 1600 donc je suis un peux perdu
quel fitre mettre c’est quoi le filtre sport ou me diriger si quelq’un peut m’aiguiller merci

Et pourquoi ne pas revenir à un filtre origine ? Avec son système de préchauffage de l’air c’est ce qui se fait de mieux - surtout dès que la température baisse un poil, il évite d’avoir du givre sur la pipe d’admission.

bonjour merci d’avoir répondu donc je reviens au filtre d’origine . :open_mouth: