rencontres sur les routes

Pendant ces dernières vacances de septembre, mon combi a essayé quelques rapprochements, mais n’a pas réussi à conclure :cry: ; il est vrai qu’ils n’ont pas les mêmes valeurs ! :roll_eyes:

sur une aire d’autoroute :

à Deauville :

Il s’est alors contenté de coller au cul d’un camion Espagnol (pas trop près tout de même) :thinking:

Bonsoir,

Pas les mêmes valeurs en effet: pour un budget 10 fois inférieur, tu peux caser toute ta famille et tes bagages, tu peux manger, prendre l’apéro, dormir…

Bravo pour la photo derrière la citerne, elle est vraiment superbe

Frédéric

Tout à fait d’accord , mais d’un autre côté , pour prendre 280KM/h sur l’auto route , avec un combi, t’as intérêt à le poser par terre , et le vider de son équipement camper :grin: et encore c’est loin d’être gagné :roll_eyes: :grin:

Bravo Pierre, elle magnifique (ment) brillante cette citerne :sunglasses:

Philcox 09

dis a ton bus qu’il evite de craqué pour une belle italienne, aussi pulpeuse soit elle; c’est pas de models de fiabilité dans les couples :grin: :grin: :grin:

et je rajouterai, il faut aimer le rouge ou le jaune
et puis le porte monnaie n est pas assez rempli
lors d un bus tour , avec nos combi la vie des gens s arrete, avec leurs sourrire et leurs gestes sympatiques, avec une ferrari c est pas pareil , ils n ont pas le meme regard , c est sur :wink:

finance moi un ferrari tour et je te dirais si pour eux le temps s’arrete ou non :smiley: