Rencontre jeunes futurs campeurs

Bonjour , J’ai 14 ans je voudrais rencontré, parler avec des gens de mon age qui rêvent eux aussi de vivre ou de voyager en combi
Volswagen

MSN : cyril.47@hotmail.fr

t’attaque jeune :grin:

moi, a 14 ans, je rêvais… d’une cox :grin:
mais j’ai d’abord eu mon combi deluxe, et depuis, je suis totalement accro :grin:

dis nous donc d’où tu es :wink:

à 14 un Solex (et premier essais mecanique avec de l’ether)

puis un Vespa125 ( passé en 175)
puis une Cox car mon pere trouvais que c’etait solide ( je l’ai quand même pliée…)

voila et 40 ans plus tard un Combi mais quel plaisir… :grin:

un grand reve qui arrive.

Pense a remplir ton profil ville departement

Je suis du sud-ouest et oui j’attaque jeune mais ce grand reves j’espere me suivra toute ma vie ! :grin:

Salut à toi fiston !!
Ben moi à 14 ans 103 Peugeot orangé et avec à 15 ans Bordeaux/ Nevers via le Puy de Dome et à 17 ans tour de France en 2 mois puis auto stop Cap Nord /Sahara en un an et ensuite ben …combi !!!
Alain

yes, pas d’age pour bien faire :wink: :nerd:

remplis ton profil, pour rencontre des gens ça sera mieu dans ta region :wink: et plus facile si celle ci est sur ton profil :smiley:

Bon vu que tout le monde y va avec sa petite histoire :laughing:

A 14 ans, mes parents m’ont acheter ma 51, pour aller au lycée, j’aimais pas les mob, alors a 16 je me suis acheter un microcar pour avoir chaud et surtout 4 roues :laughing: mon frangin me l’avais préparé … :open_mouth: sacré bête, puis la cox vers 19 ans, c’est là que j’ai appris ce qu’était une bougie :wink: c’est pas des blagues, je n’aimais pas mettre les mains dans un moteur avant :roll_eyes: mais c’était avant, et heureusement que mon frangin était là pour m’apprendre les bases :wink: et depuis, j’ai quand même passer la permis moto :roll_eyes: mais je préfère quand même les 4roues :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bienvenue au club « des vieux » car a 14 ans tu dois etre le plus jeune du forum…

pareil a 14 ans, le solex, la 103sp puis le ER80 suzuki, a 33 ans je passe mon permis moto, 600transalp, 800TDM, 1100 pan european, une beleu et une grise et pour finir une 1300 Pan european…

et il aura fallu que j’attende d’avoir 42ans pour me decider enfin a passer le pas pour ce combi bleu de mes reves…
y a pas d’age pour debuter, tu es de quel coin du sud ouest ???

a+
th

Je c’est pas comment on fait pour mettre ou l’on habite ! :slightly_frowning_face:

Salut,

PKR parler avec des gens de ton âge… Reste Ici i sur ce forum…
Et CAUSE avec nous… David 30 ans… 12 ans Mentalement…
C bien aussi les VIEUX…

Jure a tes parent que tu vas bien travaillé et fait toi payé un Bay pour noël prochain…
Il te restera 3 ans pour le refaire Tip Top… avec l’aide de Papa et maman…
Et à 18 Ans Roule roule …

Slts
David :grin:

Ps; 9 ans 80Cr … 13 ans Cr 125… 17 ans ail méga gros pelle … 4 mois d’osto…

Ps2; 17 ans 1/2 un Lm1 C … puis enfilade de VW 1303 … 1303S de 1973 Que j’ai tjrs avec un Méga powa… et cette année de nouveau un bay Westy qui sera refait cette hiver…

Et là sa fait 6 ans que je regrette d’avoir vendu Mon premier Westy de 1973…

viewtopic.php?f=18&t=56&start=180 moi C Sam le COMBI…

Cyril, pour entrer ta ville et ton dept dans ton profil:

1- tu cliques sur « panneau de l’utilisateur » (en haut à gauche sous index)
2- tu cliques sur « profil »
3- dans la case « localisation » tu écris ta ville et ton dept entre parenthèses
4- tu valides tes modifcations sur "envoyer "

:sunglasses:

[quote=« CyrilBonnal »]
Bonjour , J’ai 14 ans je voudrais rencontré, parler avec des gens de mon ages qui rêve eux aussi de vire ou de voyager en combi
Volswagen

salut Cyril,

Je suis dans le sud ouest et figure toi que j’ai un fils de 14 ans qui est passionné de VW ,il rève même de faire un formation en mécanique pour continuer à faire vivre nos véhicules préférés :wink:

je lui transmet ton @dresse :nerd:

Philcox 09

Cool , cyril.47@hotmail.fr !! :smiley: ps : c bon ,

C fait il t’a balancer des photos sur face de bouc :wink:

Philcox 09

Ben comment il s’apellent pourkoi tu dit il me balance des photos je les pas comme amis sur facebook !! coment il s’apellent ?

:astonished:

demain je lui dit de t’envoyer un MP :wink:

Philcox 09

Ok , Mais sy il a facebook merci de me donner son adresse !!

bonjour tout le monde moi aussi je suis nouveau mais vous me connaissais a peu prés tous je suis le fils de philcox09 :smiley:

Salut Romain , bien venu au club … :wink:

Salut Romain !!!

Mais dis moi , tu fais déjà parti du « club » :smiley:

On vous fais confiance les moins de 20 ans pour assurer la relève :smiling_imp:

Romain ! Tu pourai me donner ton nom et prenom que je t’ajute en amis dur facebook
MRCI !!! :roll_eyes: