Remplissage reservoir d'eau westy

salut,voila c’est dans le titre,avec un tuyau :question: quel longueur prenez vous en gros :question: faut que je prevois,j’ai pas envie de me faire la reserve a la bouteille plastique :smiley: .merci A+

Un jerican de 10 litres avec goulote
4 allers/retour, c’est pas la mer à boire, et je garde 10 litres d’avance dans le jerican.

petit tuyau d’arrosage extra plat sur un enrouleur, environ 8m, acheté chez un accessoiriste campeur, pour moins de 10€

je fais mon plein avec les bornes d’eau dans les aires de repos de camping-car, vu qu’il y en a une à 5 kms de chez moi :wink:

Bonjour,

Bidon souple pliable de 10l…quelques trajets…le reservoir fait 35 litres…
Ca va super vite.
A+

merci,le bidon souple permet de remplir partout,ça me plait bien,ça ce trouve ou :question: :wink: A+

Bonjour,
Dans les bons magasins de camping…et des fois au supermarché à la belle saison EDA ?

tu as un modèle rectangulaire TRES souple (qui est génial) et un autre de forme jerican mais en accordéon (il est fin 2-3 cm et une fois rempli prends 20 mais pas de base plate pour le pose (une vrai merde ! dans le texte)

J ai les deux et ma preference va au premier qui se loge dans le bac à gaz sans soucis.
A+

eda… :question: nous c’est l’etoile des alpes :smiley: atla,atla…je vais essayé de trouver,sinon je te passe commande :wink: ici on est ravitaillé par les grand corbeaux… :smiley: :smiley: merci

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Venterol,+Alpes-de-Haute-Provence,+Provence-Alpes-Côte+d’Azur,+France&ie=UTF8&cd=2&geocode=0,44.444709,6.099533&z=13 en effet, en effet. :smiley:

Bonjour à tous.

Je déterre ce message car je viens de faire l’acquisition d’un tuyau d’arrosage qui pourrait faire le bonheur de beaucoup.
J’ai vu ça à la télé, et chose que je n’aime pas faire, j’ai commandé et reçu un article d’une émission « télé chopping ».
Le Tuyau est nommé « X Hose » et après essai, je le trouve effectivement génial :
Voici le lien pour ceux qui oseraient tenter à leur tour l’expérience : m6boutique.com/search.asp?re … tAodUHoAJA

Pas plus cher qu’un autre, mais très léger et qui ne prend plus de place une fois vide.

A+ Gilles, qui n’a hélas pas de lien avec les vendeurs mais qui pense à vous. :wink: