remplacer la table de Thomas (camping d'Etaules)

je pense que MAC pourrait en faire en série des petites tables estampillées et millésimées vw campers que nous pourrions vendre au marché de Noêl :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb:
pour les oeuvres sociales et la caisse de retraite des VIEUX CAMPERS
quand dis tu Pierre :question: :question: :question: :laughing: :laughing: :laughing:
pas mal la photo des charentaises mais plus agréable quand il ne pleut pas :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Cptaine Igloo

Votre enthousiasme et votre générosité donne envie de vous rencontrer tous tres rapidement!!!
Je serais dans le Gers pour le rassemblement du 1er septembre…j ai hate de vous voir!

J attends toujours les infos pour la participation!!! ne serait ce que pour payer le rafraichissement à la main d oeuvre! :laughing:

Bonjour,

Je le redis, merci à tous, mais pas besoin de compensation; on ne pouvais pas laisser Thomas comme çà, il est tellement plein de good vibes ce bonhomme!!! Et puis si vraiment, y’a quelqu’un qui pouvais faire un truc, c’était moi, je suis à 100 bornes du camping, on est régulièrement en vadrouille dans le coin, j’suis dans le bois et j’avais tous ce qui fallait; voilà, c’est cool!!!
Si on avais piqué un bidet de chiotte à Thom, je n’aurais rien pu faire!!! mais là…

En plus, pour le repas des Régions, j’ai emmené que deux bouteilles de pineau, alors j’vous dois bien ça!!! :smiley:

P’tit clin d’oeil à Combiblanc; j’suis bien impatient de te rencontrer, j’ai rencontré Berta à la concentre de Bourg en Gironde…
A Pépère44 désolé j’avais pas compris pour la table… En même temps, le week-end est pas loin, reste des vapeurs etc…
A miniman69, on se verra dans le Gers, pour le fish’nweek, le bonheur c’étais maintenant, dans le Gers, le bonheur se seras dans le près…

[quote=« mac »]
Bonjour,

En plus, pour le repas des Régions, j’ai emmené que deux bouteilles de pineau, alors j’vous dois bien ça!!! :smiley:

:grin: :grin:

a lors la je dis respect et on reconnais bien la générosité de mac et encore merci pour ce beau travail

je pense qu’on serra le récompense sur un future camper et au centuple :grin: :grin: :grin:

Bruno (westyfleur) est fondeur chez montupet. il aurai pu couler ça en alu avec une bonne couche de galava pour que ça gliiiisse :grin:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sacré Cagouillard!!!

Amitiés d un bordelais!

Bravo Mac !
Là, je dois dire que tu m’impressionnes . 2 temps , 3 mouvements et c’est fait !
Respect monsieur … Merci pour ta générosité . :wink:

Bravo mac pour ton travail et ta générosité … rdv au camper-week du Gers

Bravo mac pour ton travail et ta générosité … rdv au camper-week du Gers

Je lis juste le post car en vacances un peu loin. Je n’étais pas avec vous mais comme vous tous, je trouve ce geste LAMENTABLE !!!

Par contre, pour connaitre un peu Mac, cela ne m’étonne pas. Il réagit plus vite que son ombre. Même si Mac répète qu’il n’a rien sorti de sa poche et qu’il avait tout ce qu’il faut, le temps passé se doit d’être récompensé (l’initiative aussi d’ailleurs) donc je participe.

Même si c’est symbolique, c’est le geste qui compte comme celui de Mac :wink:

Salut,
Merci Mac :wink:

Philcox 09

Salut,je participe également,au pire il se fera une bouriche d’huitres avec thomas et une bouteille de blanc a notre santé :wink: merci a toi Mac! Pour la participation comment nous faisons??? Je vais etre obligé d retourner a etaules le week-end de l’ascencion! MDR :nerd:

Salut a tous,

euh…mac…comment dire…
t’as piqué la table , et devant le taulé que cela provoc, tu te la fais:
« j’fabrique une table en 2 jours »…

:grin:

euh…oups j’suis :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing:

(merci beaucoup , t’es un m’sieur :wink: )

windcombi

Nous sommes surpris qu’un tel acte aie pu se produire, nous sommes arrivés le dimanche matin et nous n’avons pas fait attention à cette table. En tout cas Mac a très vite réagi et nous le remercions. Bien sûr que nous serons des vôtres pour la compensation. Cela ne devait quand même pas être facile à emmener car c’est encombrant!!!
Bravo Mac :smiley:

4 heures la table, c’est pas la maison qui bricole stp!!!

salut a tous,

je viens de decouvrir tous les post de ce fameux week end(pas eu le temps avant) des photos, des bon souvenir, une tres bonne ambiance, des rencontres avec des gens super accueillants, pour une premiere pour moi et ma petite famille que des bon souvenirs.
par contre je suis impressionné du culot de ceux celui ou celle qui a embarqué cette table, je ne voyait pas de quelle table il s’agissait et la en voyant la taille, comment peut on la mettre dans un combi ou meme dans une remorque sans que personne ne la voit, je me repete mais je suis impressionné.
bravo a Mac pour cette superbe oeuvre, et tenez moi au courant si participation malgre le refus de l’artiste.

Table arrivée à bon port!

Tchuss

COOL :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Merci à toi, Mac :wink:

Et pour la participation :question: