remplacer la table de Thomas (camping d'Etaules)

Comme vous avez pu le lire sur le compte rendu du Fish’n week, sur le matériel mis à notre disposition par le camping, il y avait une petite table forestière pour enfant qui a malheureusement disparue. Je rappelle que le gérant s’est plié en 4 pour que ce week end se passe bien et que nous avons été vraiment accueillis très chaleureusement.

La réaction de certains ne s’est pas faite attendre ! entre autre Pépère44 m’a envoyé le message suivant et avec son accord, je le publie dans ce topic parce que je trouve l’idée très bonne.

Comme personne ne rapportera cette fameuse table, nous pensons aussi que la meilleure solution est de la remplacer (et siglée VW camper ce serait extra)

J’ai parlé de la proposition à Thomas et bien qu’il dise que non, que ce n’est pas grave,etc… je sens que le geste lui fera plaisir et en même temps nous sortons de cette situation embarrassante, car il en va de notre crédibilité et de la réputation du forum.

Après chiffrage, il y aurait environ 70 € de matériel.
Donc je fais appel à tous les campers qui ont participé au WE et qui se sentent un tant soit peu solidaires du forum de faire un geste pour que nous puissions remplacer cette table. (5 à 10 € suivant vos possibilités) adresse par MP.

payer pour des **%°°<!.. c’est quand même incroyable !!!
mais comme tu lle dis, il en va de notre réputation, et dans ces cas là tous solidaires ! comme on dis aux pompiers « tu tombe, on tombe ! »
donc présent.

je continu à espérer que c’est un mal entendu (un gamin qui l’a planquée quelque part pour s’amuser j’c pas…)
en tout cas j’ai bien regarder sous ma banquette y’a rien XD

:arrow_right: MP pour adresse :wink:

rémy

Effectivement, ce n est pas bien!!! :imp:

Je veux bien participer! Les gens sympa sont tellement rares, abuser d eux c st degueulasse!
Donner moi l ordre et l adresse en mp!

Ok pour moi aussi.
C’était la petite table au milieu des 4 chaises coupées dans des rondins, près des tonelles?

C’était la même que les grandes sur lesquelles on a mangé sous le préau, mais à hauteur des bambinos (donc plus lègère et ainsi plus facile à « déplacer  » !!!).

ok pour moi aussi, mp bugguderby :wink:

ok pour Mamietitine j attends les instructions pour adresser la participation

Idem pour moi .

OK pour nous aussi , bien sûr …avec tous les sentiments que cela inspirent . En plus la gentillesse de Thomas rend le comportement encore plus abject !
La petite table je la vois trés bien car c’est moi qui l’ait déplacée pour la mettre à proximité du barnum le vendredi et sur cette photo prise le samedi soir avant les costumes elle n’est déja plus dans le "cercle des rondins " :

ok pour moi aussi l’ordre et l’adresse en MP ;STP; MERCI; sinon en ce qui me concerne,je suis arriver samedi et cette petite table pas vu du week end :thinking: sa ne me dit rien :thinking: moi aucun probleme pour participer
des photos arriverons bientot
bye
PS: avez vous été voir dans la super cabanne des enfants!!! des fois !!

la table n’est pas dans la cabane non plus…

voilà pour avoir une idée :

Quand j’y pense ça me paraît encore incroyable ! A celui qui l’a emprunté, je dis que s’il reçoit un ami il n’aimerait pas qu’il reparte avec les meubles ! et bien voilà dans quelle situation on est !

Hello les campers!

J’ai déjà envoyé un message privé à windcombi, il n’ a pas dû le lire.
NE vous inquiètez pas pour la table,pas besoin de mettre la main à la poche, je vais en fabriquer une autre illico presto, j’en ai pas pour longtemps, j’ai un reste de lames de terrasses, le matos, enfin tous ce qu’il faut.
De toute manière,Tom et moi avons bien sympatisés, je n’habite pas loin du camping et je devais retourner le voir.
C’est vrai que c’est vraiment moche.

Pour sûre, cette table, elle étais là toute la journée de samedi, mais pas dimanche.

Effectivement, je n’avais pas pensé à la sigler vw camper mais pourquoi pas!!!

MAC EST SUR LE COUP!!!

Salut mac,

navré j’ai du supprimer ton message un peu rapidement,

encore merci pour ton implication c’est vraiment gentil.

j’ai envoyé un mail à thomas pour nous excuser de ce comportement indigne de notre forum,
si tu peux nous dépanner ca serait nikel, mais il n’est pas question que ca sorte de ta poche non plus, et comme toutes peines méritent salaire, il est évident qu’il appartient à tous de te rembourser.

Il est fort dommage d’entacher les efforts de tous pour qu’un WE se déroule sans acrocs (référence à mac avec sa saucisse :grin: ), par un VOL (puisqu’il n’y a pas d’autre mot pour qualifier ceci) de la sorte.

si j’apprends le nom du c.n qui s’est permis cet abus, je l’emplâtre.

Maintenant, laissons nous le plaisir de montrer ce qu’est réellement le « vw-camper spirit » à thomas, en lui remplaçant son bien.

Amitiés a tous.

windcombi

Désolé, je n’étais pas présent ce week end, mais ce qui m’épate le plus dans cette histoire, c’est que personne n’a rien vu :astonished: , car c’est quand pas discret comme truc a embarquer, tu pars pas avec un truc pareil sous le manteau et après faut le stocker dans le bus ou une remorque :roll_eyes:

La personne qui a fait ça, elle a fait comment pour dormir, elle a dormit sur la table pendant tout le week end ou quoi :open_mouth:

Enfin bon dans tous les cas, c’est typiquement le genre d’acte absurde qui nuit à l’image du forum et aux gens qui en font partie :imp:

Merci windcombi, mais pas besoin de dédommagement, promis, rien ne sort de mes poches,de toutes façons elles sont trouées!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Vous êtes sûr qu’elle est pas passée dans le BBQ la table :grin:

Pas possible, y’avait 2 gaillards qui surveillaient la cuisson des bananes, ils l’auraint surement vu.

Je précise bien des bananes, parce que les ananas eux avaient disparus dans la journée.
(enfin ils n’étaient pas perdus pour tout le monde
:grin: :grin: ,mais comme il parait que ça élimine les graisses c’était pour la bonne cause d’un sportif).

salut

je trouve ca aussis deguelasse celuis qui as fait ca ce n’est pas malin dutout :imp: :imp: :imp:
si il manque quelque chose dite le nous on as des pin des landes a abattre 3 ou 4 ne nous manqueront.
sans deconner si il yas besoin n’esiter pas

a + vincent gaelle et danae

Bonjour les amis,

Si il y a besoin de participer au remplacement de la table pas de soucis vous pouvez
compter sur moi , on est tous solidaire ici .
Mais regarder bien dans le sous bois près du camping les enfants y on fait des cabanes .

à plus
Bruno

j’ai hésiter à la faire aussi XD
« a un moment on avaient pu de bois peut être que… »

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: