donc ma glacière est plus grande alors?
bon , c est cool!!!
merci pour ces précisions, laucoxgrill !!
le meuble glaciere… et ses deux tablettes repliables:
la voila, le jour ou je l ai ramenée …
donc modèle pour split?, pas grave elle y va bien dans mon combi BAY !!
merci encore
Voila ce que j’ai dans le mien: pas de glacière, mais un frigo juste posé dans l’emplacement et branché sur le 12v.
Si ceux qui ont réalisé cette modif peuvent m’éclairer moi aussi…
Pas joli joli, je sais… donc si vous avez des idées ou des photos!!
c est un comme ca que j ai mis dans mon eriba puck, il faut quand meme faire des aerations pour l entree d air frais et la sortie dair chaud…
Que nenni, c’est bien une glacière de Bay modèle 68/69. Les glacières de Splits avaient le robinet mais n’avaient pas d’évier ( bassine obligatoire ! ). Je confirme, cette glacière est grande, bien plus que le frigo que j’avais avant ( et vendu à Laucoxgrill qui je vois en fait bon usage )
A+ et meilleurs voeux
ouf, donc pas d anachronisme dans mon bay !!
à quoi te sers le petit tiroir, c’est fonctionnel?
le mien est de 71 et je n’est pas le clipssur le coté gauche, sous la grande tablette, a quoi sert-il?
bonjour
la je ne suis pas chez moi mais des que je rentre lundi ,j’essai de mettre des photos pour ta modif, weekender,mais regarde plus haut dans le post j’ai decris ma modif ,mais il faut retirer la reserve d’eau pour que ca rentre ou modifier le meuble pour placer une reserve de sop 24 :a voir
a bientot, Laurent
bonne année a tous et bonne continuation a ce superbe site
Le tiroir fait toute la profondeur de la glacière, bien pratique pour les couverts.
Le passant sert à fixer le tabouret qui vient se nicher là ( il a une petite lanière en cuir avec une boucle à cet effet ). Pas super pratique, ça en revanche. Je ne l’attache jamais.
A++
Bon ok j’ai le meme mais à l’interieur c’est comment ,qu’est ce qui fait que l’on appele ça une glaciére?L’isolation est faite comment ?!Pourquoi j’ai aussi une evacuation de gaz brulé qui sort de mon evier pour aller sur ma rehausse?!
merci pour ta reponse paddy
pour repondre à kevin 76, on appele glacière car ca ne fait pas de froid, ca le garde
à l’interieur c’est comme cà:
sous le casier il y a une tablette ou on met les pains de glace, quand la glace fond, l’eau coule par un tuyau au fond de la glacière, qui suit le pvc d’ecoulement de l’evier et l’eau sort sous le combi
l’interieur de la glacière est en plastique et l’isolation est du polysthyrene
et ton evacuation de gaz brulé qui sort dans ta rehausse, n’en ai pas une; c’est l’evacuation des mauvaises odeurs de la reserve d’eau
Merci de ta réponse,je comprends mieux!!!En fait je n’ai plus l’interieur de la glaciere…