Salut, j’ai sur mon type 4, un échappement Empi T-bird, je les tue en 2000 Kms environ…(le silencieux est particulièrement fragile)
J’ai parfois vu des adaptations, mais vers quel modèle de véhicule se diriger ?
J’ai lu Opel Kadette, mais sans le ref du véhicule pas simple de trouver .
Le t-bird Bugpack est de meilleure qualité, CSP fait aussi le sien, prix encore au dessus mais plus intéressant que changer un silencieux tous les 2000kms
Ah crotte, j’avais pas fait gaffe au détail, je sais pas ce qui existe pour les T4, mais si la bride collecteur/silencieux est compatible, tu mets ce que tu veux
Bugpack n’existe plus, je crois que Empi a racheté …
J’ai eu un Bugpack, increvable sur cox, c’est ce sont les collecteurs qui lâchaient.
Pour la provenance du model peu m’importe .
Salut,
J’utilise un pot de Kadette sur mon 2l type 1, mais je ne me souviens plus de quel modèle… en fait, quand j’ai eu besoin de changer mon vieux t-bird bugpack qui avait au moins 15 ans, j’ai cherché dans le stock de vieux pot d’un revendeur de pièces auto local avec l’aide d’un copain membre du forum qui y travaille et je suis répartis avec le pot, plus un tube en S de Peugeot 406. Quelques soudures et la fabrication d’une bride et le tour était joué.
Je confirme, Bugpack a bien été racheté par Empi.
Et comme pour avoir un pot qui tient dans le temps, il faut aujourd’hui débourser 800 boules dans un chop VW et encore à se prix là, il te casse les oreilles… bref, rien ne vaut le système D.
Salut, pas chère, pas spécialement .
Mais quid de l’inox utilisé dans ces échappements ?
J’avoue avoir de moins en moins confiance dans les produits développés pour nos engins .