tout pareil, dans mon shop habituel, il vient d’en recevoir pour un client et il semble qu’ilfaille passer du temps pour l’ajuster et que le galbe n’est pas tout a fait à l’identique…
a prendre avec des pincettes car je ne suis ni carrosier (mais pour en avoir discuter avec un , carrosier…) et je n’ai jamais utilisé de poste a souder.
bonjour, je me permet de relancer le sujet,
Nous venons d’acquerir un bay de 76, que je vous présenterais bientôt !!
mais horreur cet après midi en enlevant la roue, la face avant en a pris un bon coup, et même quelques trous, du coup comme la « bay » de pare brise est aussi attaquée, on se demande s’il n’est pas plus simple de changer la face avant… mais vos réponses me font peur !
De plus, ne sachant pas souder, je m’attend au pire niveau tarif de carrosserie… avez vous une idée du prix? et pour les faces avant dispo chez nos revendeurs, sont elles vraiment à proscrire??
si quelqu’un ici a déjà fait la manip’ son témoignage est le bienvenu…
Merci à tous !
Nico et Anaëlle qui dès qu’ils auront des photos présenteront leur petit bay !!
la face avant en repro c’est une mer…de… voila !!!
pour changer la face avant de mon bay, le carrossier à eu autant de temps de reprise que de pose réelle (trop large de quasi 1cm, mal ajustée… et les bols de phare ne sont pas à la bonne cote, trop grands, resultat impossible de refixer correctement les cerclages chromés des phares…sans parler du fait qu’elle n’est pas ointée correctement, obligé de reprendre les trous au silicone marin!!!)
franchement, il vaut mieux trouver une face d’origine avec un peu de boulot (pas trop qd même) que d’acheter ça !!!