Remplacement de boîte de vitesse CK

Bonsoir tout le monde!

Je vous sollicite car ayant des problèmes de synchro de 2eme sur ma boîte de vitesse CK sur un bay de 71 avec un moteur type4 1700, je souhaite la remplacer. J’ai une opportunité pour acheter une boîte CA qui a été reconditionné en CP. Ça serait parfait car le moteur a pris des chevaux récemment et il mériterait une boîte plus longue. Malheureusement, je n’ai pas la possibilité d’aller la voir. Du coup , ma question est qu’est ce qui change entre une CK et une CA pour être sûr que je puisse remettre mon démarreur et que ma tringlerie de commande ne soit pas affectée par le remplacement ?
Merci d’avance pour vos réponses.

salut , pour ta boite il faudra que tu récupères ta cloche et ton arbre primaire (de la ck) pour les monter sur la ca .

barbuz factory

Salut Barbuz! L’arbre du CA serait plus court?

je ne sais pas , mais au pire il faudrait récupérer ta cloche et ton arbre primaire donc rien de compliqué :wink:

barbuz factory

Salut!
Du coup, tout bien réfléchi, on va choisir la facilité…:wink: La boîte est expédiée ce mardi, pour être rénovée et ré étagée en mode CP, du coup on reste matching number… Après renseignement, c’est pas si simple d’adapter une boîte CA sur un type 4….

1 « J'aime »