remplacement bac a batterie!!!

Bjr a tous,

Novice en carosserie et nouveau possesseur d’un westy de 73 je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de procéder pour effectuer le remplacement du bac a batterie("j’en ai un neuf "), car le mien est bien pourri , c’est la maladie y parait, autrement si qqun dans mon coin (Nantes 44) est partant pour me faire un cours magistral de carosserie je suis preneur!!! et en plus les beaux jours venant,il serait grand temps…si je veux profiter un peu

merci d’avance et longue vie a ce forum qui pour ma part m’es super utile!!!

Autre chantier a venir les joints …

Salut, tu tombe a pic :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: coltcivers :grin: :grin: :grin: j’adore

bon, Pour le bac a baterie, c’est po trop compliqué mais faut un mig, il est souder :wink:

comment est ton aile? car généralement l’aile est ataqué aussi quand la bac est HS :slightly_frowning_face: , si elle est bonne a changer, le mieu est encore de couper l’aile, remplacement du bac et remettre un bout d’aile.
Si elle est encore bien, depointe ou coupe l’ancien, et repositionne le nouveau. Sur mon ancien bus, j’ai remplacer le bac a baterie sans l’aile (il en restait plus lourd :smiley: ) je n’ai pas depointer car sinon ça aurai fait des trous dans l’aile :slightly_frowning_face: donc avec une petite disqueuse j’ai fait sauter les bord du bac. il a falu que je coupe le neuf en deux pour le mettre en place sinon ça passait pas :slightly_frowning_face: puis resouder en place :wink:




ok cool :smiley: :smiley: :smiley: !
bonje vais proceder de la meme maniere que toi car mon aile n’est pas attaquée,le tout est de trouver qqun qui va miguer!!!
en cherchant bien…
en tout cas un grand merci pour les tofs ça illustre super bien…
a bientot!