Remorque veb stema

Salut a tous !

Me revoilà !

En attendant le T3 qui arrivera mi-février à la maison, j’ai craqué pour une petite remorque veb stema pour 40 € … J’ai pas hésité longtemps !

Seul défaut c’est que j’ai pas le couvercle ni les grenouillère et charnière d’origine, j’aimerai autant la remettre au plus possible d’origine même si le couvercle sera Made in maison, en aluminium …
Pour le faire en épaisseur de tole 15/10e avec renfort soudé dessous pour supporté le poids des vélo dessus …

Je venait vers vous, si vous avez un bon plan pour retrouver ses pièces d’origine de se type de remorque ?

Car a défaut j’avait penser mettre des serrure a crochet de portail coulissant a l’intérieur et à l’extérieur mettre une poignée de porte latéral de bay window pour conservé le charme du vintage !

Merci pour vos aiguilles :slight_smile:

2 « J'aime »

j avait chercher vite fait pour la mienne, j ai pas les charnières d’origine et ai pas trouver, elle va rester avec ces charnières et verrouillages adaptables

t’a mit quoi comme verrouillage ?

charnieres standard et verrou cadenassable

Salut, si tu es sur FB, il y a un groupe :
Remorque ancienne ERKA et autres

1 « J'aime »

Salut a tous !

Après multiple recherche de solution pour la mise en place de moyen de fermeture du capot de ma remorque, je me suis rabattu sur une poignée de vieille voiture ( chromé ) ainsi qu’une serrure de portail coulissant a crochet avec cylindre européen en perçant juste le diamètre du rotor du cylindre pour passé la clé pourquoi un cylindre européen ? J’aurai la même clé pour les 2 serrure de ma remorque et ma maison et mon portail …

Les poignées vienne d’une Ford Vedette qu’un copain m’a gentiment donner et ça me l’ai polir a la fin des modifs … Et que la remorque sera de retour de peinture …

Il sera mit en place 2 verrine a gaz pour la lève du capot sans effort avec le poids des 5 vélos dessus …
Le but est d’accéder à l’intérieur de la remorque sans décente des vélos …

Hâte d’arriver à ce projet ! :smiley:

3 « J'aime »