salut à tous
suite à un post il y a quelques tps viewtopic.php?f=11&t=5670&start=10
je me suis décidé à remonter le reniflard d’origine sur mon moteur
je pensais le faire le WE dernier ms vu qu’il doit etre relié à des organes sensibles tels que le carbu, et que je n’avais pas les durites adéquat pour diverses connections, je me suis contenté d’une vidange
questions :
déjà qu’elle est le nom « scientifique » du « reniflard »?..
quelles sont les précautions à prendre pour ce remontage?
y a t il des réglages à effectuer sur le carbu ou autre organe mécanique?
vaut-il mieux le faire remonter par un pro? (garage cox en idf… j’en connais pas et vous?)
OU peut-on se « contenter » d’un vwiste confirmé?
par ailleurs j’ai vu sur une ruine de RTA combi une photographie d’un filtre à huile… je m’en suis inquiété au moment de la vidange ms pas trouver… y’en a t il 1? et si oui où est il?
j’espère avoir été compréhensible…
si besoin de photos particulière demandez et je m’en occuperais ce WE.
petite anecdote du retour pour Gauthier :
j’ai mis les bagages du WE entre les sièges avant et on a presque eu trop chaud au retour…
petite astuce dc pour éviter à mesdemoizelles de faire la route avec la couette sur les genoux!!
à défaut d’une astuce mécanique c’est tjs ça de pris
salute