remise en état de déflecteurs

Salut à tous, je voudrais savoir comment restaurer des déflecteurs avant, car il faut que je change tous les joints mais le problème:
Faut il séparer le cadre de la vitre et si oui, comment changer le système de rotation supérieur car si on l’enlève il faut retrouver le genre rivet.
Pouvez vous m’aidez.
Merci d’avance

pour démonter un déflecteur, tu dois démonter ton panneau de porte, ensuite clef de 10 pour commencer à démonter dans le support ton déflecteur , et tout en haut du déflecteur sous le joint, caché, tu as une vis, donc tournevis, et tu ne touches pas au rivet.

Ok merci, là pour l’instant ils ne sont pas mis en place donc c’est une resto avant une mise place pour remplacer les vitres fixes. :smiley:

La question, n’est pas de démonter le déflecteur du camion, mais de séparer la partie pivotante du cadre. Tu fais sauter le rivet qui est en place. Ensuite tu démontes, tu changes le joint. Tu remontes et change le rivet. ça doit être un rivet à frapper. Ils doivent avoir ça chez SK. Au pire, passe leur un coup de fil. ( avant de le faire sauter)
Pour ce qui est du joint dans lequel est coincé la vitre. ça doit être un peu plus tendu mais ça doit se faire. ( mais il est rarement HS).

Merci pour cette info je vais conctater SK pour les joints et les rivets.
A+ Combiman13