reims

:smiley: bonjour à tus
lors de la presentation de ma dormobile(LR) qques uns parmi vous etaient curieux de voir l’aménagement,
si vous etes dispo et pas trop éloignes ce we; la dor sera au salobn de reims,
ce serait sympa de rencontrer des personnes du forum :wink:

j’y etais aujourd’hui et encore demain
si tu arrive pas trop tard, il y a emplacement vw prevu, suis les panneaux vw
aujourd’hui, on a rassemblé plus de 20 vw, dans le meme coin, pas facile, d’autres voitures s’incrustent :slightly_frowning_face:

plus d’info là → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=1647 :wink:

Merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville, village ou grande ville proche ainsi que le département entre parenthèse
et c’est valable pour tout le monde
(PS: semaine spécial chasse au profil mal remplis )

Bonjour à tous…

Reims cette année…c 'était décor bache bleue…because petite pluie légère de tems en temps.
J 'ai acheté de la doc Poster Porsche 964 à 1.5e…et deux prospectus Alfa romeo 33 16v…a 3e…
pour le reste releve de prix: …des prospectus VW Westfalia à 14-21e ! des prospectus VW T2 à 8-11e…BRGRRRR

En pièces rien vu…pas de truc collector etc…la pièce géniale et rare bref LA « il me l’a faut ».

J’ai aimé le stand matra avec une 530 sans carrosserie…et la 2cv Sahara (4x4) de toute beauté.
sinon vraiment rien de nouveau sous le soleil.

Pour info une grande bourse éxiste en Belgique à Ciney le 10-11-12 mai

A+

il fallait venir samedi, super soleil et beaucoup de monde. Moins de people dimanche, effet elections peut etre, mais aussi de la pluie en milieu d’après-midi
ce qui est le plus dingue c’est le prix de certaine pieces, sinon salon bien sympa :roll_eyes:

pour les photos, c’est là → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=1989 :wink:

salut
je n’ai pas pu lire avant de partir le "rdv"et ensuite à cause des deux stands pas trop de temps vraiment dommage
et donc merci ralfoune pour les photos :smiley: d’autant plus qu’il y a ds la serie une coccinelle bleue gentiane identhique à celle que j’ai eu :cry: (bien que moi c’etait une 1302L)