réhaussé porte papillon !!!

Pour la brésilienne, je suis prêt, tudo bem

vois avec DAMSANGEL je crois :wink:
Nelly

c’est trop cool en vrai les forums moi ki n’est pourtant pas un fan du net et encore moins finalement des forums ca peut s’averer utile voir ludique … pour la brésilienne oui pkoi pas mais un combi avec une brésilienne ce doit etre mieux ! ou l’inverse ou ou ou ou ououououboumoumoumboumboumhmmhmmm :laughing:

merci pour la réponse concernant la personne à contacter mais comment le faire ? moi ki a tant peiné à mettre des photos je n’y aurai d’ailleurs meme jamais réussi sans aide de votre part encore merci et si toute fois vous voulez bien m’expliquer à nouveau pour contacter d’autre personnes je vous en remercie d’avance :smiley:

vérifie que tu sois bien connecté, tu vas dans la liste des membres (à côté de « déconnexion » )puis tu vas sur DAMSANGEL)

heu ca marche là :thinking: :

memberlist.php?mode=viewprofile&u=208

c’est peut etre inscrit sur la plaque Mcodes :nerd:

ma photo n’est pas de trilbardou mais de rambouillet 2006 :wink:

ps: escapade, arretes de me faire de la concurence :grin: :grin: :grin:

c’est vrai la photo est de rambouillet je me rappelle maintenant …

quand à la manière de contacter j’essaierai et vous tiendrai au courant enfin bref !!!

cordia

il est vrai que ca fait vehicule de transport de personnes a mobilté reduite, en revanche, la porte lateral classique n’est pas un probleme pour ca, donc pourquoi une modif???

mais c’est original, je dirai meme le seul et l’unique en france, peut etre meme en europe :wink:

bah ma fois j’en sais rien peut etre était ce pour faire office d’auvant en meme temps j’avois c’est pratique

pour ca d’ailleurs j’envisage d’exploiter d’ici peu le système en créeant une toile qui ferait office d’auvant entre la porte avant droite et viendrai fermer avec des clips ou des boutons pressions histoir de faire une sorte de tente enfin vous voyer ;;;;;;;puis jvous balancerai les photos mieux que mille explications lol

pour l’info de soit disant unique ca m’étonne mais si c’est vous ki le dite passioné de la 1ère heure
bye

ca fait 12 ans que je fais des meeting et j’ai jamais vu un autre combi comme le tien :wink:

Salut ,vraiment original ton combi ,pour ce qui est du paillasson nous avons exactement le même système au boulot sur notre vito ceci nous permet de pouvoir poser ,est sortir le cercueil dessus sans forcer ,mais la ou il est placer ceci me parait bysard (peut être un véhicule de transport de corps avant mise en bièrre
faudrait voir si Ducarme , frimat ,ect… préparez des combis (ducarme préparez des ambulances )

*aprés recherche il semblerez que c’était un combi pour transporter des personnes à mobilité réduite ,on retrouve ce système chez gruau sur des traficTrafic_TPMR-grande.jpg

hello et welcome!!! en tout cas, d’origine ou pas, c’est tres original et surtout trés classe, vivement la suite des photos de ce véhicule

oui bah merci
c’est en cours et il y a encore du boulot principalement de remontage intérieure du ciel de toi aux lanternaux en passant par la sono et le tiroir sous caisse à remonter etc… mais ca va grace à ce site formidable j’ai trouvé la motivation plus que jamais bye :smiley:

j’éspères placer des photos plus tard

bonne passion à tous bye

Au fait salut et bienvenu sur le forum :grin:
c’est vrai qu’il est surprenant ce combi :astonished:
moi je pencherai pour un aménagement perso :nerd:
en tout cas profite bien de ton bus et brique le car sur les meeting il va être sous les feux de la rampe :wink:

coucou

salut et merci pour cette intervention :smiley:

hellas c’est délicat moi qui n’attends que de le finir pour faire des meeting j’ai déjà raté le vw nat mais promis je serait pret pour le 2ème bug in en Belgique …et l’angleterre en septembre : voilà ce que c’est que de trop bosser !!

aller tchuss et dans pas très longtemps j’éspères des photos en plus et des infos …mésaventure roue etc…

bye :smiley: cordia

bon salut

j’avais préparé un bon message !!!

et coupure !!!sans sauvegarde dommage pour un dépoussiérage et remonté à la surface c’est raté mais en gros

suite à disparition liée à mauvaise aventure limite fait divers facon pierre richard !!! ne riez pas peut arriver à tout le monde !!! mais j’expliquerai plus tard pas encore envie d’en parler :slightly_frowning_face:

bon d’accord j’ai failli perdre une roue à cause d’une p;;;;;;n de clef de 19 made in devinez ou !!!

bref résultat repassage carrosserie vendredi pour réfection aile arrière gauche légerement bosselée mais mille fois trop pour mes yeux et compte tenu de l’entreprise des 4ans !

bref voici ces quelques photos des derniers ingrédients à placer recu ces derniers temps en attendant pas mal photos à venir c’est la bonne nouvelle je sais les mettre !!!

la deuxième j’ai choppé une remorque dans l’esprit du bouli coup de chance !! à suivre

voili place au tof

tapis prévu pour dessus compartiment moteur !!! idéal selon moi voir post pour prix etc dans astuces !
image introuvable

lanternaux pour dessus cabine juste avec moustiquaire et l’autre ventilateur extracteur 12volt pour dessus clic clac dodo !!

image introuvable

panneaux sous chauffeur !!! neuf d’abord laissés en noir puis après habillé comme l’intérieur ! d’ailleurs si kelekun veut gabarit pas de problème 1971! mp …

image introuvable

tous les clips de panneaux intérieurs

le premier panneaux intérieur idem si kelkun veut gabarit !!!pas de souci la matière exactement la meme pas très chèr s’achetant magazin brico !
image introuvable

pareil panneaux suivant et tous les autres à venir !




image introuvable

image introuvable

bon la suite une autre fois la j’en peux plus

bon doucement mais surement ca repart pose des lanternaux en cours : avant simple ! arrière ventilateur !

à venir pose déflecteur arrière …

tout conseils biens venus pour repose déflecteur voir aide :thinking: pour la manoeuvre !!!

cordia

Honte à moi,

voilà que je découvre ton post,
il est bien original ce bus, je vais poster une ou deux de tes photos sur un autre forum
pour voir si quelqu’un a des infos :wink:

j’ai deja vu un split en photo sur le net avec le meme systeme de porte et c’etait un split ambulance en allemagne

quoi, il y a d’autres forums :astonished: :astonished: :astonished:

c’est p’etre là que j’ai vu ta méchante bobine rouge

:grin: :grin: :grin: