réhaussé porte papillon !!!

et donc encore image introuvable

image introuvable

image introuvable

eh bien, on aimerait bien la voir cette porte levante en fonction?
merci

Il est magnifique ce combi et en plus il a l’air saint pas de rouille apparante tu a fais une belle acqisition et au moin il n’est pas comme les autres :wink:

je n’ai jammais vue un modele comme ça :exclamation: nous qui rallont pour le bruit lorsque l’on ferme la coulissante en plus il est plein d’astuces tel le tiroir le meuble qui sort :question:
bon courage pour la fin de tes travaux
pompon

merci merci

ca fait zizir ca a été tellement de travail entre la recherche d’une base de projet , de l’apprentissage … pour quelqu’un complètement novive au véhicule et l’ambiance !

surtout vue le modèle apparement unique !

des heures de recherches de pièces d’un carrossier compétant pas trop chèr rapide .

des dizaines de pièces neuves chez les plus connus des fournisseurs en passant par quelques meetings bourses

effectivement il y a de quoi dire qu’il est sympa surtout pour un novice comme moi du genre et du milieu sans prétention et en toute modestie :smiley: mais si c’était à refaire je crois pas que je recommencereai

meme si j’ai déjà une idée derrière la tete lol
que voulez vous la bete m’a piquée j’ai le truc maintenant .

au fait la porte est visible en action dans les premières photos pour la personne qui voulait la voir et dont je ne me souviens plus du pseudo .

aller je vous laisse et si quelqun a un split ou en veut un je suis là ??? :open_mouth:

désolé, je n’avais point vu les autres photos, effectivement, rare de chez rare.

moi j adore le bac de rangement - tiroir- sous le combi, ca c 'est le pied !!
beau combi, et tres original en plus! felicitations !!

J’ aime bien le paillasson dans le tiroir :grin: :grin:

A+

:sunglasses:

alors là :open_mouth: , terrible ce système!! bonne restauration également.
c’est bien de prendre soin d’un beau petit bibi comme ca. Vivement de pouvoir le voir en vrai car c’est astucieux. c’est vrai que la réhausse est …très haute…(et que certains ne passeront pas sous les ponts, pour nous rappeler notre ami B…)

@llez, à+
JF et Nelly

j’ai deja croisé ton combi plusieurs fois et moi non plus, j’en ai jamais vu un autre comme cà

je c’est pas si c’est une fabrication artisanale ou une conception perso mais c’est bien fait, car la modif de la poignée de la porte laterale avec rebouchage du trou d’origine prouve que ce detail est bien pensé
fais nous des photos de l’interieur de ce modele unique :smiley:

pour la réhausse je pense qu’il faudrait la peindre de la même couleur que le combi ça ce verrait moin comme celui vue au 60 de nos bebetes reportage de Cath.
Bien sur avis personnel :wink:

bonjour
merci pour les nouveaux avis et la photo de trilbardou ! quant à la réhausse j’avoue j’y avais pensé pour la couleur totale mais finalement j’ai préféré contraster avec tant qu’à faire une couleur très claire pour l’usage à venir en pays très chaud : donc le blanc m’a semblé le plus judicieux surtout que c’est une partie aussi assez salissante donc amenée à etre repeinte etc…

voilà merci à tous et bientot j’éspère vous envoyer des photos de l’interieur voir un jour peut etre une présentation de toute la restauration ! :smiley:

à bientot
nb: j’aimerai bien une photo de cet exemple dont vous parliez sur les 60 !! ca serait sympa pour l’inspiration

ça peut être, pour les 60 …ans du combi

merci pour la photo

Salut tout le monde,

Les photos du combi à « hayon latéral » me font penser un à un vehicule ayant d’abord eu une vocation professionnelle (ambulance, vehicule, ou autre chose d’assez particulier).

Voila, je suis content, j’ai donné mon avis :laughing:

il me semble l avoir vu , peut etre sur ebay non ?

je le trouve tout a fait exeptionnel
la porte qui fait auvent
le range paillaissson !!!
et tout ce travail de restauration !

ok
bonjour tout le monde et merci pour toutes vos réponses et avis .

j’éspère que vous avez un peu près saisi mes phrases dans mon orthographe qui laisse souvent à désirer ainsi que mes syntaxes !!!désolé mais le temps me manque souvent pour faire correct .

bref pour répondre au dernière personnes oui il s’agit bien d’un achat éfeectué en 2004 via internet mais pour le reste prix etc je préfère rester discret vous comprendrez bien qu’il n’y ai rien à cacher .

sinon l’usage premier j’en ai justement toujours aucune idée est ce qu’il était pour un besoin bien préci genre ambulance permettant l’accès aux fauteuils roulant ou que sais je ou tout simplement était ce un délire du premier proprio et unique apparement .

en tout cas j’attends encore la preuve d’une origine bien que je pense pas qu’un quelconque constructeur existe encore …en tout cas peut etre un l’a connu …

je file je suis en plein boulo …nb est ce que quelqu’un est intéressé par un combi brésilien ou pret à m’aider à lancer et mener une restau sur un brésilien : entre base split et bay après 72 encore un truc chelou .

bye 06.26.30.68.58 le soir maxi 20h30 ou le matin après 11h