Réhausse et mobiler T2a dans T2b?

Bonjour, puisque je ne trouve que des vendeurs qui ne vendent plus ou des combis restaurés en super état qui s’avèrent être de vraies MER.ES alors que j’ai traversé la France pour allez le voir pensant rentrer avec :imp: , j’ai possibilté d’avoir pour un bon prix un westi de 71 avec carrosserie très croquée mais mobiler et réhausse en bon état je me demande si je ne vais pas modifier mon bus de 75 avec ces éléments. Qu’en pensez vous, est ce jouable? faudra t-il percer mon toit ou couper l’autre et resouder l’ensemble sur le mien? Pour le mobilier je crois que çà devrait le faire. Dans l’attente de vos commentaires et autres conseils. Merci
Cyril

salut Cyril,

pour ton intérieur, je crois que tu n’auras pas de problème particulier,
et pour l’ouverture, j’attendrai confirmation des pros du forum, mais il me semble qu’il n’y a pas de problème non plus,
tu a des modèles des transitions qui le prouve :wink:

Oui merci CDX1969, je regarde depuis tt à l’heure le dossier réhausse, ce que j’aurai mieux fait de faire avant d’ailleurs :flushed: , et je crois que çà va être chaud pour mes modestes compétences et outillage mais je vais essayer de me faire aider si çà va au bout. :smiling_imp:

bonsoir

je suis dans le meme dileme que toit :smiley: mais dans l’autre sens car je m’explique :

j’ai en cours de restauration un 68 qui a recu un toit de 72 bien posé et installé depuis 83 mais du coup dans cette restau j’ai chopé le toit du 68 normal que j’aimerai reposer ; plus dans l’esprit d’origine pour moi .

pour ca j’aimerai si cela se fait dans cet ordre céder le toit de 72 mais pas avant d’etre sur soit vers janvier ou plus prochain voilà tout ca pour dire bonne continuation et affaire dans cette entreprise .

j’oubliais si on peut s’entraider au moins de manière à tenir les remontages voilà :wink: je suis pas contre

bonsoir

Une réhausse de 68 c’est le champignon :question: , j’ai vu un 68 une fois et il avait une réhausse type Westi mais à l’arrière :astonished: bizarre mais je ne connais pas trop les modèles 68. Moi si çà continue je vais rouler RATS dans le 71 tel quel et voir l’hiver prochain pour une restau. Plein le c_l de ne trouver que des combis maquillés ou pourris ou à 10K€ ou les trois. Verdict en fin de semaine :grin:

:thinking: euh j’ai pas tout suivi à propos du 68 ETC;;;; mais si tu le dis j’attends la suite !

cordia :wink:

ps le marché du boultar est ce qu’il est suffit de grater un peu et de patienter ca marche toujours ! aller tchuss