rehausse combi

je viens de faire l’acquisition d’un combi bay window de 1973 avec une rehausse fixe en fibre de verre d’environs 30 a 40 cm de haut. je ne trouve pas ça specialement esthetique, alors je voudrais savoir si l’un d’entre vous sait ou je pourrais trouver un toit de combi normale car dans les revues, ils ne le vendent pas en pieces de carrosserie. autrement si l’un d’entre vous est interresse pour faire un echange entre la rehausse et le pavillon standart, pourquoi pas. je viens de m’inscrire sur le forum et je le trouve tres interressant. je profite donc de vous tous pour m’enrichir sur le combi et toutes ses astuces.

merci a vous.

Salut,

Il y a régulièrement des gars qui vendent à la découpe des Bays, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.

Regardes ICI et ICI :wink:

salut,

j’ai un toit complet nickel a pao cher…
la suite en MP

bonjour et bienvenu :wink:
pour les infos sur les campers tu as frappé a la bonne porte lol
merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses, et n’hésite pas à faire une présentation de ton combi dans la section « vos campers » si ce n’est pas déjà fait :wink:

Cyrille/combiblanc

salut, j ai ca a la maison ,le toit+la rehausse westy qui va avec.post 72 ,y manque que la toile.vd ou echange pour vitre a jalousie