réglages sur t4......ca pétarade!!

Hello les campers!! bon, toujours les mains dans le cambouis! après avoir changé soupapes,guides et rodé tout ca, je remonte tout, mais je ne trouve pas quel jeu régler aux culbus ! car lorsqu’il tourne au ralenti, il pétarade ! avez vous une autre piste??

Merci d’avance :wink:

bonjour
comme sur les vw c’est 0,15 que ce soit admission ou echappement. quant a la pétarade : vérifier les fils de bougies (ordre d’allumage 1 - 4 - 3 - 2) voir aussi le condensateur sur l’allumeur.
jla

salut, je vais reregler les culbus ce soir, pour ce qui est du condensateur, je suis passé en électronique, bobine bleue allumeur origine (dépression). je vais faire un réglage des carbus aussi.

Par contre,au démarage, le moteur a du mal a s’élancer, meme avec une bonne baterie!! ça il l’a toujours fait! dès que je déregle un peu l’allumage, il entraine beaucoup mieux mais tourne très mal!! :roll_eyes:

Merci encore ! :wink:

olaola!! bon, culbu réglés, carbus aussi, allumage aussi et ca pétarade dans tous les sens!! :cry:

je sais pas quoi y faire!! avez vous une piste??? :bulb:

Salut, es-tu sûr du bon état de fonctionnement de ton allumeur : test avec 1 autre allumeur :question: ou de son réglage :question:

je vais essayer un autre allumeur ce soir, pour ce qui est du réglage, que je lui mette de l’avance ou que je lui en enleve, ca petarade toujours, et en plus, il avance a rien sur la route!! :roll_eyes:

Pareil, me suis déjà fait avoir !!!
Regarde si pas de fils de Bougie HS !! et si l’allumage donne bien sur chaque cylindre.
Je recalerais l’allumeur en 1er. Et jeu au culbut à froid!

Slts
David & co