réglage porte coulissante t2b 1977

As tu la même chose pour les hayons, à mon retour d’Espagne un axe à lâché et j’ai du rentré de suite (hayon restant ouvert d’un tier, risqué par temps de pluie avec le bibi bourré à mooort), loupant du même coup le rassemblement de Gelles (63) :slightly_frowning_face:
je galère pas mal à trouver des infos sur les bagues d’usures. :flushed:

je ne suis pas sur d’avoir, faudra que je fouille dans mes archives…

dommage pour Gelles, je t’aurais payé une bière avec plaisir… :wink:

Merci Djoul,
ça c’est de la doc…

Maintenant, YAPUKA.

:wink:

Sans dec’, j’étais sur à 200% de te trouver là bas :smiley: , dommage, mais avec ce blocage à la fermeture hayon, c’était risqué de rester en pleine nature, j’ai quand même mangé les 670 kills restant avec le hayon ouvert au 1/3, heureusement sans pluie :open_mouth: . Mais alors bonjour le bruit :open_mouth: :thinking: :grin: !

Merci Djoul,

J’avais justement le problème de réglage…

Mille merci :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut
Bon je me réveille un peux tard et après la guerre :smiley:
Il te serait possible de remettre ton doc pdf en ligne stp :smiley:

Up

vérifie l’état de ton rail en bas de porte, avec le temps il s’use et la partie qui se trouve sous les roulettes en position fermé est la zone la plus abimées, il ne faudrait pas que ça perce avec le risque des roulettes qui descendent dans le bas de caisse et du coup la roulette du haut sort de son guide

bonne chance euhhh… bon courage :grin:

+1 ! :wink:

Oui, j’aimerais bien le pdf moi aussi, j’ai des soucis avec ma coulissante, l’eau rentre quand il pleut, c’est la merde …
Du coup je vais reveiller plein de monde ce week end si c’est pas régler à temps :smiley:

bonjour,

j’ai le fichier pdf que djoul m’avait envoyé. ai-je l’autorisation de le faire suivre ?

oui, bien sur :wink:


on me demande de me connecter avec un compte outlook, que je n’ai pas :confused:

ici tu peux uploader un fichier (par exemple) : dl.free.fr/
sur googledrive également, accessible à ceux qui n’ont pas de compte google je crois.

désolé c’est une fausse manoeuvre, je suis pas très à l’aise avec ces technologies et en plus au boulot.

dis moi si le mail avec le fichier joint a été transmis

Bien reçu, Merci ! normalement vous pouvez le retrouver ici

impec alors… :wink:

Djoul pour répondre à ton mp, je viens d’essayer de régler tout ça, mais c’est bien les points que j’avais déjà vérifier, et j’ai pas résolu mon problème : à savoir, l’eau qui rentre par l’arrière de la porte coulissante, en haut, à l’arrière.

Je viens de rajouter un épaisseur sur le porte galet en bas, ce qui fait que la porte est plus haute, et appuie un peu plus sur le joint, j’ai tenter les réglages sur les autres points dans les deux sens, et je n’arrive pas à garder l’eau dehors.

Voici à quoi ça ressemble en ce moment, si vous avez une idée je suis preneur, sinon le problème sera visible ce week end à la vallée bleue :wink: