Je suis perdu, j’ai besoin de vos lumières éclairées !
J’ai acheté un T5 de 2013, la porte latérale coulissante est mal réglée.
Je me suis aperçu qu’une vis du rail de guidage était portée absente, je l’ai changée et j’ai revissé le rail.
Bien que la porte latérale soit parfaitement réglée sur l’avant, à l’arrière elle est trop haute d’un centimètre. Elle ne se ferme donc pas bien.
J’ai réglé le crochet à l’arrière, ce n’est pas ça le soucis.
J’ai beau écumer la toile, je ne comprend pas comment abaisser la porte. J’ai regardé les autres posts du site, soit je cherche mal (c’est possible ), soit ça n’a pas encore été traité.
J’ai essayé de régler la charnière arrière, mais la vis le boulon ne tourne pas.
Je vous joins toutes les photos. Pourriez vous m’éclairer s’il vous plaît ?
Alors des vidéos comme celle-ci j’en ai trouvé plusieurs. MAIS elles ne résolvent pas mon soucis, c’est vraiment l’arrière de la porte que je souhaite abaisser !
On m’a donné une potentielle solution sur un autre forum (je n’ai pas encore essayé), je vais la laisser ici dans le cas où quelqu’un se trouverait dans le même cas de figure que moi : « Il y a deux vis pour la charnière arrière à l’intérieur de la porte. Ouvrez légèrement la porte et demandez à quelqu’un de la maintenir pendant que vous desserrez ces deux vis, puis réglez-la. Serrez les deux vis dans cette position, puis réglez le loquet/la serrure. »