réglage de la pompe de reprise du carbu

Salut !

Toujours dans la suite du remontage de mon 1600 de 1973 je suis sur le carbu ! je l’ai démonté, nettoyé, soufflé, les joints sont neufs.

J’ai remplis la cuve d’essence et je voudrais faire la vérification du débit de la pompe de reprise.

Je l’actionne 5 fois et rien ne sort du tube injecteur :cry: hors mis quelques gouttes !

J’ai pensé que cela peux venir de la pompe qui se réamorce mal :exclamation: :question:

Quelqu’un aurait-il une idée :question:

Il y a une petite bille/clapet qui se bloque de temps en temps quand le carbu a été longtemps stocké.
Le souci peut éventuellement venir de là.
WD40 + souffler avec un compresseur dans le sens pompe (démontée bien en tendu) > jet de reprise puis dans le sens inverse.

Merci loic :sunglasses:

Je vais essayer ça demain (ben ouais c’est repos :smiley: )

@ trés vite pour voir si ç’est efficace :nerd:

De retour !!

C’etait bien ça !! un coup de soufflette et hop (hooo le beau jet d’essence !! ) :grin:

Merci !